Pour toujours, Tome 16 : Tout ira bien

Description ajoutée par Liligreen 2018-09-02T16:41:23+02:00

Silke finit par reconnaître ses sentiments pour Arsen. Elle lui en veut, mais s’en veut encore plus d’être toujours amoureuse de lui. Rester avec Pike aurait été facile, mais la passion n’y était pas. D’où lui vient donc cette obsession de l’ex-taulard qui lui a brisé le cœur ? Pourquoi a-t-il fallu qu’elle reprenne contact avec lui ?

Roland et Jasmine prennent un verre dans un bar et discutent chacun de leur relation. Elle insiste sur le fait qu’il doit sortir du placard. Heath mérite mieux que d’être un secret honteux. Roland sait qu’elle a raison. Cependant, prendra-t-il la bonne décision ?

Reid adore fréquenter Jasmine, et lorsqu’ils vont au bowling un soir, il commence à croire qu’il a trouvé la bonne. Mais l’indifférence inattendue de celle-ci à la fin de la soirée le décontenance. Pourquoi présume-t-elle toujours qu’il veut partir ? Qu’il n’est pas intéressé ? Manifestement, elle ne lui dit pas tout.

Slade et Trinity organisent leur mariage, mais leurs idées divergent. Skye et Cayson essaient de les aider avec les préparatifs, ce qui mène souvent à une dispute.

Clémentine accepte enfin de mettre au grand jour sa relation avec Ward, mais craint la réaction de Cayson. Qu’en pensera-t-il ?

Sean rentre à la maison où sa tendre épouse l’attend, mais le désastre frappe de façon inattendue. Qu’arrivera-t-il à sa famille ?

Extrait ajouté par piki15 2020-10-14T10:03:57+02:00

Elle a posé la joue contre ma poitrine et m'a serré dans ses bras.

Nous sommes restés quinze minutes à nous étreindre sans parler. J'ai passé la main dans ses cheveux, caressé ses mèches soyeuses.

Silke accepte enfin ses sentiments pour Arsen, qui forme une famille avec Abby. Jasmine convainc Roland de faire son coming-out, et le rassure: Heath n'attendra pas éternellement. Alors il se lance et le dit à Conrad: comment va-t-il réagir?

Reid file le parfait amour avec Jasmine. Il l'aime mais ne comprend pas le fait qu'elle pense qu'il va l'abandonner. Alors elle lui explique son enfance...

Trinity et Slade n'arrêtent de se disputer pour les préparatifs du mariage, ça me fait beaucoup rire.

Sean, en pleine nuit, est attaqué: il est terrifié: qui en veut à lui et sa famille?

Clementine annonce sa relation avec Ward, mais Cayson réagit très mal: il lui balance à la figure le passé de Skye et Ward, ce qui brise le coeur de Clémentine; elle romps

Un tome un peu triste en fait...le suite sera peut être meilleure?

J'adore les livres de cette auteur.Je ne me lasse pas de cette série. Les personnages sont super. Hâte de lire la suite.

Encore une fois, j' ai dévoré ce tome. Toujours autant de plaisir à lire les aventures de cette bande d' amis.

J' adore cette série et je n' ai qu' une hâte : Lire la suite.

16 ième tome et je ne suis toujours pas lassée. J’ai hâte de lire la suite.

Je ne comprends pas pourquoi, dans ce tome, l’auteur fait des phrases miniatures. Je suis pourtant fan de son style d’écriture d’habitude mais là ça m’a perturbé .

Ce tome est comme les autres : génial.

J’adore cette série

Pour toujours, Tome 16 : Tout ira bien

• France : 2018-10-05 (Français)

• My Soul is Yours (Forever and Ever #16) - Anglais