Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

LE SOLEIL SE LEVAIT ET LA LUMIÈRE FILTRAIT À TRAVERS LES RIDEAUX. LA chaleur faisait du bien. La neige recouvrait le sol et la terre ne dégèlerait pas avant le printemps. La joie des fêtes de fin d’année persistait, mais je m’en fichais complètement. J’avaisdéjà tout ce que je voulais.

Skye dormait encore. Ses lèvres étaient paisibles et son grain de beauté au coin de la bouche attirait mon attention, comme d’habitude. Elle portait un t-shirt et un caleçon à moi. Nous étions blottis sous les couvertures, nous tenant chaud contre le froid hivernal.

Je l’observais, incapable de détourner les yeux de son visage.

Je dormais moins depuis que nous étions ensemble. Au lieu de sombrer, je préférais rester éveillé et profiter de chaque seconde passée avec elle. Elle était à moi — enfin. Il était difficile de ne pas l’aimer, de ne pas bouffer tous les instants de vie avec elle.

J’ai posé une main sur sa hanche, enveloppant son petit corps. Elle était petite par rapport à moi, éclipsée par ma grande taille. Il m’a fallu un moment pour réaliser que je ne rêvais pas, qu’elle était réellement à mes côtés. Nous étions restés éveillés jusque tard dans la nuit, à parler de tout et de rien. Et j’étais encore ici avec elle — mais plus comme un ami d’enfance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par vivi 2018-03-29T09:52:47+02:00

Roland a surgi de la foule .

– Laisse tomber. Vraiment. Ils ont compris .

– Qu’est-ce qu’ils t’ont fait, bordel ? demanda Conrad .

Les mecs étaient allongés par terre, ils saignaient du nez et avaient du mal à respirer .

Je leur ai craché dessus .

– Si quelqu’un d’autre fait joujou avec des cachets autour de moi, il subira la même punition .

Un silence de mort s’est abattu sur la foule .

Je me suis retourné et j’ai attrapé Trinity par le bras

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode