Pour toujours, Tome 3 : Je n’ai besoin que de toi

Description ajoutée par Gkone 2018-01-31T20:41:55+01:00

Plus leur relation évolue, plus Skye et Cayson se rendent compte qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Leur complicité est naturelle et spontanée. Quand Cayson pense à l’avenir, il ne l’imagine pas sans Skye. Mais quand il reçoit une lettre de Stanford l’invitant à passer un entretien pour ses études médicales, il devient nerveux. S’il intègre l’université californienne, il devra choisir entre quitter Skye pour poursuivre son rêve ou rester à New York juste pour être avec elle. Cette question le tourmente, alors il essaie de l’éviter.

Lors d’une soirée dans un bar avec Conrad, Roland fait une rencontre à laquelle il ne s’attendait pas. Ses cheveux blonds et son sourire l’attirent, et après plusieurs verres, leur conversation prend un tour inattendu. Comment finira leur nuit ? Et quelles en seront les conséquences ?

Slade et Trinity poursuivent leur relation secrète, passant leurs soirées à la maison à bouquiner au lit. Quand les garçons entraînent Slade dans un triple rencard, il ne sait pas quoi faire. S’il refuse, ils sauront qu’il cache quelque chose. Mais s’il accepte, qu’adviendra-t-il de sa relation avec Trinity ?

Description VO :

The longer Cayson and Skye are in a relationship, the more they realize they are meant for each other. The connection they have in natural and unforced. When Cayson thinks about this future, he knows it’s with Skye. But when he receives a letter from Stanford, inviting him to an interview for their medical program, he feels nervous. If gets in, he’ll have to decide if he’s going to leave Skye to pursue his dream or stay in New York just to be with her. The question taunts him so he tries to avoid it.

Roland heads to the bar with Conrad but he runs into someone he didn’t expect. Her blonde hair and smile draw him in, and after drinks have been downed, their conversation takes an unexpected turn. How will their night end? And what will be the consequences?

Slade and Trinity continue a secret relationship, spending the evenings at home and reading in bed. When the guys pressure Slade into a triple date, Slade doesn’t know what to do. If he refuses, they’ll know something is off. But if he agrees, that might ruin what he has with Trinity.

Book Three of the Forever and Ever Series.

Les mots sont sortis de ma bouche avant de se former dans mon cerveau. Il m'était insupportable d'imaginer un autre homme en elle, cet endroit qui était à moi. Je ne pouvais pas accepter l'idée qu'un autre la fasse gémir de plaisir. Je ne voulais pas qu'elle crie un autre nom que le mien.

- S'il te plaît, Trinity. Arrête de le voir.

La confusion s'est installée dans ses yeux.

- Donne-moi une bonne raison de le faire. C'est un mec super. Ne le déteste pas avant de le connaître. J'espère que ce n'est pas un de tes discours protecteurs à la con.

- Ce n'est pas ça, dis-je. Je ne veux pas... que tu sois avec lui.

- Pourquoi ? demanda-t-elle. Pourquoi ?

Je haletais, incapable de comprendre ce qui se passait. Je n'avais jamais été dans cette situation avant. Comment exprimer des émotions que je n'arrivais pas à identifier ? Mon cœur battait si vite qu'il me faisait mal.

- Je ne veux pas que tu couches avec lui.

Je n'avais jamais dit cela de toute ma vie. Je n'en croyais pas les mots qui sortaient de ma bouche.

Trinity me regardait comme si elle avait mal compris.

- Quoi?

J'ai ravalé la boule dans ma gorge.

- Je ne veux pas que tu couches avec un autre que moi.

Meilleur roman de la série pour le moment. J'ai apprécié ma lecture, mais j'avoue que Cayson m'agace légèrement.

Ahhhh! Concentré sur Slade et Trinity, ce tome est le meilleur que j'ai lu pour le moment! Après que Reid ait, sans le vouloir, ouvert les yeux de Slade sur ce qu'il ressent à propos de Trinity, il va tenter de devenir un meilleur petit ami pour elle: (j'ai explosé de rire quand il s'est ramené en costume pour inviter Trinity au resto, et elle a aussi été très perturbée)

Ce couple me fait fondre, je l'adore. Le seul truc, c'est la difficulté de le garder secret. Et quand le père de Slade le découvre....

Génial, génial, je vais vite lire le prochain tome!

Ce tome encore un peu mieux, je commence à m'attacher à certain personnage, pas difficile à lire.

La suite de l'histoire d'amour de Cayson et Skye, alors Skye pour moi laisse trop passé de chose et n'a pas un si fort caractère, Cayson est ambigu sur son ex.

Par contre j'adore l'histoire de Slade et Trinity, eux qui se détestaient, depuis ont une relation secrète, mais difficile à cacher, ils commencent à éprouver des sentiments l'un pour l'autre.

Roland va mettre à ma les relations avec Cayson et la bande, en couchant avec l'ex de celui-ci, qui va le prendre très mal.

La bande d'amis est assez drôle et soudée. J'adore les parents, certains font flipper, mais j'adore l'amour que les hommes ont pour leurs femmes !!!

Je vais lire le tome 4.

Dans la continuité j'ai bien aimé, on a dans ce tome un nouveau point de vu celui de Roland, plutôt sympa à découvrir même si ce n'est que le début.

Cayson m'a irrité plus d'une fois dans ce tome Spoiler(cliquez pour révéler)la réaction excessive qu'il a envers Roland vis à vis de jasmine c'est vraiment disproportionnée

Slade & Trinity je les aime toujours autant, leur relation comme elle évolue, j'ai hâte de lire le moment où ils annonceront aux autres qu'ils sont ensemble.

Spoiler(cliquez pour révéler)la réaction du père de Slade ma déçu.. choqué a ce point parce que son fils sort avec Trinity je ne comprends pas.. Mais la déclaration que fait Slade sur Trinity a son père au bar est magnifique

Hâte d'attaque la suite de cette petite série livresque

WAW, Waw, waw, très beau roman : je ne trouve pas que la plume de cette auteur est exceptionnelle pour dire vrai mais l'histoire est là et ça nous donne envie de continuer.

J aime suivre les personnages même si je trouve qu il manque un peu de piquant dans leurs histoires. Je trouve aussi que on si perd un peu sur qui raconte puisque tout les personnages ont leur chapitre. J apprecie plus quand chaque tome est dédié à un coupe en particulier

De mieux en mieux, on se laisse prendre et on a envie de savoir la suite. J'adore les personnages et le fait de tous les rencontrer dans chaque tome. J'ai l'impression de lire une "série TV".

Toujours bien. On connait un peu plus Trinity et Slade. Tout n'est pas rose et ça met un peu de piquant !

J'adore le couple Slade et trinity. Ils sont tellement mimi.

Dans ce tome 3 on continue de suivre la relation de Cayson et Skye, couple qui va vivre une mauvaise passe suite à une dispute concernant une personne du passé de Cayson. De plus Cayson va être confronté à un choix difficile concernant son avenir professionnel et son avenir avec Skye !

On retrouve aussi le duo de Slade et Trinity qui a passé un cape important mais qui continu de se cacher au reste du groupe. Personnellement je préfère ce couple car il est plus intéressant, explosif,... que celui de Cayson et Skye qui est un peu trop clishé voir "gnan-gnan"!

Petite nouveauté, on va commencer à suivre Roland le frère de Skye qui est un jeune homme qui ne pense qu'à s'envoyer des filles et qui va se retrouver confronter à un conflit avec d'autres membres du groupe suite à ses actions. Pour le moment je n'ai pas vraiment d'attachement pour ce personnage mais on verra comment ça évolue par la suite !

Au final ce tome 3 est un peu plus mouvementé et intéressant que les autres grâce au couple de Slade et Trinity :)

Pour toujours, Tome 3 : Je n’ai besoin que de toi

• France : 2018-03-16 (Français)

Janedf le place en liste or
2023-11-19T15:33:08+01:00

• You Are All I'll Ever Need (Forever and Ever #3) - Anglais