Pour toujours, Tome 9 : Contre toute attente

Description ajoutée par CaamilleR 2018-05-11T11:47:15+02:00

Étant maintenant tous deux à New York, Skye et Cayson décident de travailler sur leur relation complexe et déroutante. Chaque fois que Skye se retrouve en présence de Cayson, elle fond littéralement. Cayson, quant à lui, craint l’eau froide comme un chat échaudé. Sa douleur et sa méfiance l’empêchent de lui rouvrir son cœur. Skye est prête à tout pour le reconquérir, mais une grosse erreur menace de les éloigner encore plus.

Conrad est déprimé depuis sa rupture avec Béatrice. Il reste cloîtré chez lui, évitant Theo et Alex, qui eux, vivent d’amour et d’eau fraîche. Il aimerait tourner la page, mais il n’y arrive pas, car le souvenir de Beatrice hante ses pensées jour et nuit.

Theo est triste pour Conrad, qui est vite devenu son meilleur ami. Ne supportant pas de le voir souffrir ainsi, il décide de prendre les choses en main. Il retourne donc à Cambridge dire à Beatrice tout ce qu’elle manque en n’étant pas avec Conrad. Cette déclaration suffira-t-elle à la convaincre ?

Arsen croupit en prison et se plie aux règles pour la première fois de sa vie. Toutefois, il n’arrive pas à chasser Silke de son esprit. Il sait qu’il a pris la bonne décision en rompant avec elle, geste qui lui a tout de même brisé le cœur. Lorsqu’on lui rend visite, il est surpris de constater que ce n’est pas Silke, mais bien le père de celle-ci. Que lui veut-il ?

Trinity commence un nouveau job, mais il est loin d’être aussi glamour qu’elle l’avait espéré. Son patron est insupportable. Un vrai cauchemar. Au moins, Slade est toujours là pour l’épauler. Leur amour semble s’approfondir de jour en jour, et plus ils voient la relation de Skye et Cayson dépérir, plus ils s’accrochent l’un à l’autre.

- J'aimerais vous demander une faveur.

- Bien sûr, dit papa. T'as besoin de quoi ?

Béatrice se tenait à côté de moi, sa main dans la mienne.

- Est-ce que Béatrice peut vivre ici quelques semaines ? demandai-je. Jusqu'à ce qu'elle puisse louer un appart ?

Ma mère a écarquillé les yeux.

- Tu n'as même pas besoin de le demander. Bien sûr, qu'elle peut rester ici. Ça nous fait plaisir. Nos propres enfants ne nous apprécient pas.

- Pourquoi elle ne reste pas chez toi ? demanda papa.

- Non pas qu'on ne veut pas de toi ici, s'empressa de dire maman en lui jetant un regard noir.

- Simple curiosité, c'est tout, dit papa.

- Je ne suis pas prête à vivre avec un homme aussi longtemps, expliqua Béatrice. Je ne veux pas précipiter les choses entre nous.

À mon grand malheur.

Maman a jubilé.

- Conrad épouse-la.

- On ne fabrique plus des modèles comme ça, se moqua papa.

J'ai roulé les yeux, me retenant de les étrangler.

- Vous ne pourriez pas la jouer cool ?

- La jouer cool ? répéta papa. C'est comme ça qu'on parle aujourd'hui ?

- Oublie soupirai-je.

- Je trouve tes parents très gentils, dît Béatrice.

Papa a fait un grand sourire.

- Elle nous aime bien.

- Parce qu'elle a besoin d'un endroit où crécher, rétorquai-je.

Les personnages traversent des hauts et des bas, autant dans leurs vies sentimentales que professionnelles. Histoire malgré tout toujours aussi prenante, malgré Cayson qui m'agace de plus en plus. Je poursuis ma lecture, vu la fin de ce tome, je veux en savoir plus.

Arsen, à qui Ryan, le père de Silke rend régulièrement visite, est énormément touché par les marques d'affection et par le fait que quelqu'un tienne à lui.

Beatrice finit par pardonner à Conrad, et ils se mettent ensemble pour de bon. Conrad est heureux, comme Theo qui vit une relation parfaite avec Alex.

Trinity déchante vite à son stage: elle ne peut pas en placer une! Heureusement Slade est là pour lui remonter le moral, à sa manière. Quant à lui, il commence enfin à prendre les rênes de l'entreprise.

Roland est accepté dans un journal en tant que stagiaire, et commence son métier souhaité sous l'œil de son chef, Heath.

Encore un tome cool!

ai lu toute la série. Sur la fin ,j'avais envie de connaître la fin de l'histoire, mais un peu long en longueur malgré tout sur la fin. Heureusement nous avons une fin qui comprend une vision des personnages principaux. Ce que j'ai apprécié.

Une fin très frustrante qui nous donne envie de continuer à lire cette saga

Waouh mais quelle fin de tome... c est d’un frustrant.

L’intensité des liens, qu’ils soient amicaux, sentimentaux ou familiaux, sont incroyables. Chaque personnage à la chance d’avoir des parents « hors normes ». C’est magnifique.

Le moral est plutot bas pour la plupart des personnages.

On commence a avoir un petit indice sur les montres des parents.

Pour toujours, Tome 9 : Contre toute attente

• France : 2018-06-08 (Français)

• Against All Odds (Forever and Ever #9) - Anglais