Pour toujours dans tes bras

Description ajoutée par Litzy21 2011-04-30T19:35:52+02:00

Passionnée d'histoire médiévale, Rose collectionne les armes anciennes.

Depuis toujours, elle convoite une épée vieille de plus de mille ans, mais son propriétaire refuse de la lui vendre. Selon lui aucune femme ne doit être en possession de cette arme!

Rose va réussir à se la faire offrir par son frère.

A peine a-t-elle effleuré l'épée que le ciel se strie d'éclairs et que se matérialise devant elle un gigantesque Vicking...

La voix de l'inconnu s'élève narquoise, tandis qu'il jauge la jeune femme d'un regard appréciateur

"Vous m'avez appelé, gente dame?"

Extrait ajouté par VibiaSabina 2017-04-13T13:10:25+02:00

Rose leva lentement la tête. Thorn le Sanguinaire était perché sur une branche de l’arbre sous lequel elle se trouvait, balançant les jambes comme un petit garçon. Pourtant il n’y avait rien d’enfantin dans le sourire carnassier qu’il lui adressait. Visiblement, il se réjouissait déjà de pouvoir mettre un terme à sa longue période de continence.

Elle demeura un instant bouche bée, le temps de se remettre de sa déception. Eh bien, elle n’était plus déçue, à présent, mais une nervosité exacerbée s’emparait de tout son être.

Avait-elle vraiment imaginé qu’elle aurait le dernier mot, avec cet homme ? Il était issu de la plus agressive, la plus barbare des races que l’humanité eût jamais produites, des individus si arrogants qu’ils croyaient à un paradis qui leur serait exclusivement réservé et où ils ne pourraient pénétrer que s’ils étaient morts au combat, les armes à la main. Cette croyance à elle seule en disait assez sur leur état d’esprit, sur celui de cet homme.

Si elle ne se ressaisissait pas immédiatement, elle allait s’enfuir en courant vers la voiture, aussi lança-t-elle tout à trac :

— Comment êtes-vous arrivé là-haut ?

Elle espérait que la question allait le détourner, lui aussi, de ses pensées.

La fine tunique de lin blanc qu’il portait n’était pas fermée, et elle glissa un peu quand il haussa les épaules. Avec son torse à demi dénudé et son pantalon rentré dans des bottes de cuir lacées, il aurait eu l’air normal, presque inoffensif, s’il n’avait porté un fourreau à la ceinture. Celui-ci était vide, mais un poignard à longue lame était attaché à côté.

— C’est vous qui me convoquez, mais je choisis l’endroit où je pose les pieds, or il ne me plaît pas de les mettre par terre pour le moment.

Commentaire ajouté par Irina79 2019-07-21T17:00:19+02:00

J'ai beaucoup aimé ce mélange de contemporain et de voyage dans le passé.

L'idée de ce dieu qui apparaît chaque fois qu'une femme touche son épée est géniale. Surtout quand il se retrouve confronté à tout ce qui est moderne et qu'il ne connaît pas cela donne lui à quelques moments amusant.

Commentaire ajouté par lili-cool 2016-08-14T21:32:38+02:00

Très bon livre mais une fin tres tres tres décevante.

Pas mal, distrayant mais sans plus.

Je n'ai pas ressenti une réelle alchimie dans le couple... A part le côté physique, on ne voit pas bien ce qui les rapproche.

fleuryetbott-v2.blogspot.fr

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-09T08:38:57+02:00

Qui n'aimerait pas une épée comme ça ? L'highlander qui apparait dans les éclairs nous ferait toutes tombées comme des mouches. Et comme le génie dans "Aladin" il est tenu de faire tout ce que vous exigez...

LOL...

Un autre petit trésor de lecture, pour celles qui aiment être dépaysées. Rires assurés, romance aussi, personnages très attachants (même si Roselyne est, il est vrai, un peu agaçante), pour son excuse, l'auteur aime à donner des caractères entiers (des fois trops) à ses personnages. Dommage que nos ancêtres n'apprécient pas le confort des voitures... mdr !

Lisez, vous en apprendrez plus.

Commentaire ajouté par lizzy 2012-05-06T19:04:08+02:00

Un des mes time travel préférés ! A ceux qui ont aimé une passion hors du temps de KMM ou encore l'oeil du tigre...

j'adore!

Pour toujours dans tes bras

• France : 1999-01-04 - Poche (Français)

CRTO l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T20:29:17+02:00
mamval l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-13T22:00:54+01:00
CeliaB le place en liste or
2016-12-04T18:01:17+01:00