Pour toujours et à jamais, Tome 11 : Péchés mignons

Description ajoutée par Liligreen 2019-03-08T18:12:54+01:00

Quand Zander vient se présenter à son bureau une semaine avant son mariage, Mike n’imagine pas ce que celui-ci peut lui vouloir. Sean se tient à ses côtés, prêt à tout. Mais Zander est venu pour une raison qu’aucun des deux frères n’aurait pu imaginer – il veut faire un test de paternité.

Flynn et Hazel se sont remis ensemble mais, à présent réunis, Flynn fixe de nouvelles règles. Si Hazel ne lui fait pas confiance à partir de maintenant, il passera à autre chose. Hazel affirme qu’elle va changer, qu’elle lui fait vraiment confiance et qu’elle s’en veut pour le temps qu’ils ont perdu. Mais l’arrivée de Cade, le frère de Flynn, avec ses valises, complique leur relation déjà complexe.

Même si Scarlet aime son mari et sait à quel point il tient à elle, son agacement face à son comportement obsessionnel s’accroît. Elle apprécie qu’il s’occupe d’elle jusqu’à un certain point, mais sa jalousie et son côté protecteur commencent vraiment à la rendre folle.

Un soir que Ryan travaille tard au salon, il reçoit une visite inattendue. La puanteur de la fumée de cigarette annonce sa présence avant qu’il n’ait pu la voir. La colère et la rancœur de son enfance remontent à la surface. Comment va-t-il se débarrasser d’elle ? Et que doit-il dire à Scarlet ?

Cortland et Monnique ressortent enfin ensemble. Alors que Cortland voulait prendre son temps, c’est tout le contraire qui se passe. En manque l’un de l’autre, ils plongent dans leur relation tête la première et chérissent le temps passé ensemble. Une soirée romantique sur la plage change leur vie pour toujours, en bien cette fois.

C’est toujours un plaisir de retrouver les personnages de cette saga malgré les trop nombreuses scènes de sexe qui n’apportent rien à l’histoire.

Pour toujours et à jamais, Tome 11 : Péchés mignons

• France : 2019-03-29 (Français)

Pylou le place en liste or
2019-08-25T22:38:06+02:00
dijie l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T16:40:23+02:00

• Lover's Road (Forever and Always #11) - Anglais