Pour toujours et à jamais, Tome 8 : Ici et maintenant

Description ajoutée par CaamilleR 2018-12-06T07:21:36+01:00

Le huitième épisode de la série Pour toujours et à jamais.

Mike prend chaque jour comme il vient tandis qu’il essaie d’oublier Cassandra. Mais elle traverse constamment ses pensées et son esprit. Bien que ses amis l’encouragent à tourner la page, il s’en sent incapable. Et quand une ancienne conquête se jette sur lui, Mike n’arrive même pas à céder à la tentation. Cependant, il doute que son histoire avec Cassandra ait signifié quelque chose. Si elle a pu renoncer à lui si facilement, l’aimait-elle vraiment ?

Hazel continue à fréquenter Flynn, et elle est surprise quand les autres filles arrêtent de lui baver dessus et d’attirer son attention. Il n’a d’yeux que pour elle et ne cesse de lui prouver qu’il est digne de confiance. Quand Hazel le présente au gang, elle est ébahie par leurs réactions, surtout celle de Cortland.

Sean se retrouve coincé au milieu du divorce de ses parents, mais se rend bien compte qu’il ne peut rien faire pour l’arrêter. Quand il va enfin rendre visite à sa mère, il est étonné par les changements qu’il remarque chez elle. Elle n’est plus la femme cruelle et insupportable d’autrefois. Il se demande si cela suffira pour que son père change d’avis.

Ryan et Janice planifient leur mariage mais, quand Janice lui annonce le prix ridiculement élevé de la cérémonie, Ryan craque et la troisième guerre mondiale éclate. Cette fois ci, cependant, les rôles sont renversés, et ce n’est plus Janice qui punit Ryan avec ses manigances sinistres.

Tu t'es déjà réincarnée mille fois ou quoi ? Tu es toujours si sage. Je savais qu'il me taquinait mais, au fond, il était sérieux.

-Je lis beaucoup

- Je ne te suis pas.

Je bus une gorgée d'eau, avant de triturer ma serviette.

-Je me suis perdue dans tellement d'histoires et de personnages que j'ai l'impression d'avoir accumulé de nombreuses vies. J'ai regardé des gens que j'aimais mourir, tomber amoureux, voyager, vivre une aventure... faire des choses épatantes. Par conséquent, je comprends les perspectives et les personnalités. Je comprends les points de vue des gens, même si je ne suis pas forcément d'accord avec eux. C'est une expérience que j'ai accumulée au fil des ans.

Bon roman. Toujours beaucoup d'embrouilles dans la famille. Je poursuis ma lecture.

Bonjour,

Quand es que le tome 13 sortira? j'adore vos livres et je suis impatiente de connaitre la suite

Ce qui est drôle avec cette série, c’est qu’elle n’est pas extraordinaire mais les personnages sont si attachants qu’on devient vite accroc.

J’ai adoré ce tome car il parle de mes personnages préférés.

L’histoire d’Hazel évolue et nous apprenons à mieux connaître son parcours.

Pour toujours et à jamais, Tome 8 : Ici et maintenant

• France : 2019-01-06 (Français)

• Ici et maintenant - Français
  • The Wandering Caravan (Forever and Always #8) - Anglais