Pour toujours et à jamais, Tome 9 : Come What May

Description ajoutée par vivi 2019-01-20T17:33:33+01:00

Le neuvième épisode de la série Pour toujours et à jamais.

Maintenant qu’il s’est remis avec Cassandra, Mike est enfin redevenu lui-même. Mais il sait qu’il doit parler à Cassandra de ce qu’il a fait avec Laura, et ça ne l’enchante pas. De plus, il va enfin rencontrer ses parents – et devoir leur annoncer que leur fille est enceinte de lui.

Andrew est poussé dans les bras d’une femme alors qu’il n’en a pas envie. Quand Sean l’apprend, il n’est pas ravi. Il ne sait plus que penser après le divorce et se retrouve face à un dilemme : doit-il parler à son père de la maladie de sa mère ?

Même s’il le redoute plus que tout, Ryan raconte à Cortland ce qu’il a appris sur le compte de Monnique. Mais la réaction de Cortland le surprend.

Cortland, quant à lui, sait que sa relation avec Monnique a changé. Peuvent-ils vraiment rester ensemble ?

Hazel est éperdument amoureuse de Flynn. Mais, quand il l’invite à rencontrer sa famille, elle est terrifiée. Ses insécurités remontent à la surface. Et quand elle en apprend plus qu’elle n’en voudrait sur ses mœurs légères, elle se rend compte que ça la dérange vraiment – plus qu’elle ne l’aurait cru.

"Pour toujours et à jamais, Tome 9 : Come What May" est sorti 2019-02-10T00:00:00+01:00
background Layer 1 10 Février

Pour toujours et à jamais, Tome 9 : Come What May

• France : 2019-02-10 (Français)

Pylou le place en liste or
2019-02-19T21:21:14+01:00

• Come What May (Forever and Always #9) - Anglais