Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 368
Membres
1 011 738

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par x-Key 2010-11-11T18:29:09+01:00

Quelqu’un qui a agrippé mes coudes avec ses mains, et a rétabli mon équilibre. Ses mains ont apporté une sensation de fraîcheur à ma peau brûlante, et cette présence derrière moi était comme une chose solide, un mur où m’appuyer et qui ne céderait pas.

J’ai tourné la tête. C’était Tim.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ambrozia 2013-01-30T01:44:51+01:00

" Mais si tout était parfait, sans aucun pépin, tu le lasserais vite, tu penses pas ? Il faut bien accepter un peu de désordre de temps en temps. Sans quoi, tu seras jamais capable d’apprécier les moments où tout se passe bien. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par petillebulle 2012-07-29T09:50:30+02:00

Ce n'est pas la même chose, me suis-je répété mentalement. Il me semble que c'est à ce moment-là que tout à changé pour de bon, lorsque je me suis dit ces mots sans avoir besoin de les prononcer à voix haute, et que j'ai formulé ce voeu : avoir peur et être en vie seraient un jour, deux choses bien distinctes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2012-10-30T18:54:16+01:00

Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ptitepirate 2014-12-15T11:08:41+01:00

Tout ce que je percevais, c'était le léger bruissement métallique que faisait la sculpture en s'animant, ce nouvel ange. Il s'agissait d'une femme. Elle avait les pieds écartés et les mains jointes sur sa poitrine. Ses yeux,en verre marin, étaient cerclés par des joints. Sa bouche était une clé tournée à l'envers.Son auréole était ornée de petits cœurs dans des paumes. Mais ce qu'elle avait de plus surprenant, ce qui la distinguait des autres, c'était cette arche au-dessus de sa tête, tout en aluminium, découpée en piques à son sommet, en larges courbes à sa base, et frangée de petites sonnettes, produisant le tintement que j'entendais. Qu'on pouvait tous entendre.

-Je ne comprends pas, fit Caroline, intriguée. C'est la seule qui a des ailes.Comment ça se fait ?

Il y avait tellement de mystères dans la vie.On ne pouvait pas toujours compter sur une réponse. Mais celle-là, au moins, je la connaissais .

-C'est pour qu'elle puisse voler, répondis-je .

Et je me suis mise à courir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TheaSprings 2013-11-02T18:30:25+01:00

“the truth about forever is that it is happening right now”

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2012-10-30T18:54:29+01:00

"Les premiers pas sont toujours les plus difficiles."

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2012-10-30T18:54:02+01:00

Quand mon père est mort j'ai eu le sentiment que plus rien n'était stable, tu comprends? A partir de ce moment-là, faire les choses au mieux était une idée rassurante. Quelque chose à quoi m'accrocher. Oui, je me disais que si j'arrivais à tout faire correctement, alors, je serais protégée. Ce qui a rendu les choses plus dures, je crois c'est qu'après la mort de mon père, ma mère s'est mise à flipper. Elle a fait disparaître toutes ses affaires. Elle a quasiment tout jeté. D'une certaine façon, c'était comme s'il avait jamais été là.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2012-10-30T18:53:09+01:00

Je croyais que c'était plus facile d'être celle qui s'en va et non celle qu'on abandonne. Mais ce n'était pas le cas : je le découvrais.

Afficher en entier

<<- Mais si, tu le sais. Son père...

J'ai attendu. Je savais ce que j’allais entendre, et pourtant, il fallait que j'écoute. Ces mots qui me résumaient, qui me séparaient des autres.

- C'était l’entraîneur, continua Greg, quand on faisait partie de l'équipe course a pied, à l'école primaire. Les flèches de Lakeview. Tu te souviens ?

Tim a ouvert la porte arrière pour Greg.

-Ah ouais, s’exclama t-il. Joe l’entraîneur, c'est ça ?

C'est ça, ai je pensé, tandis que mon coeur se serrait.

(...) j'avoue que j'ai été surprise. J'étais si habitué à ce qu'on parle de moi comme de la fille dont le père est décédé, que j'en venais parfois a oublier la vie qui a était la mienne.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode