Pour toujours, Tome 10 : Mon coeur s'est arrêté

Description ajoutée par Liligreen 2018-06-02T14:30:52+02:00

Cayson prétend ne pas pouvoir se remettre en couple avec Skye, mais dès qu’il se retrouve en sa présence, le doute emplit son esprit. Il est attentif à ses moindres mouvements, hypnotisé par sa beauté et sa perfection. Tous les membres du groupe lui disent qu’il doit lui pardonner et tourner la page, mais il ne s’en sent pas encore capable. Puis lorsqu’un homme d’affaires débarque dans la vie de Skye, Cayson réalise qu’il a de la concurrence.

Silke persévère malgré la dépression entraînée par sa rupture avec Arsen, et son premier rayon d’espoir lui vient lorsqu’elle décroche un boulot dans l’un des grands musées d’art de la ville. Sans doute est-ce le début d’une vie nouvelle pour elle.

Conrad et Theo se demandent quoi faire de leur peau. C’est en plaisantant qu’ils tombent sur une idée de projet à entreprendre ensemble.

On rencontre dans ce tome le personnage de Thomas, frère de Theo, un conseiller financier dans une prestigieuse entreprise. Généralement respectueux des autres, il est irrité par l’embauche d’une nouvelle secrétaire. Les mecs de la firme ne cessent de parler de sa beauté et ses formes. N’étant pas intéressé, Thomas se concentre sur son travail. Cependant, lorsqu’il la croise par hasard dans un café, il comprend enfin la fascination de tout le monde.

Trinity se trouve un appartement, où Slade se met à passer le plus clair de son temps. Lorsqu’elle tombe malade, il est là pour prendre soin d’elle. Mais lorsqu’il commence à l’interroger sur le nouvel ami de Skye, Trinity se demande si Cayson est derrière tout ça.

Roland est jaloux que Conrad et Theo se soient rapprochés autant. Ils sont devenus inséparables et partagent même un appartement. Lorsque Roland découvre ce qu’ils manigancent ensemble, il pète un plomb et sort en trombe. Conrad le rattrape et ils parlent enfin de ce qui tracasse Roland. Leur amitié en prendra-t-elle un coup ?

J'aime les nouveaux personnages et j'aime toujours autant changer de point de vu et d'intrigue selon les personnages.

Ravie de faire le connaissance de nouveaux personnages tout en continuant de suivre les autres.

Ce tome est très bon et bien ficelé. L’intrigue change constamment de personnage d’ou L’originalité de cette série. J’aime beaucoup

Pour toujours, Tome 10 : Mon coeur s'est arrêté

• France : 2018-07-06 (Français)

Nat16 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-23T05:50:40+02:00
mgx-dvl l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-17T22:00:16+01:00
Ryan-11 l'ajoute dans sa biblio or