Pour toujours, Tome 11 : Rien ne dure

Description ajoutée par CaamilleR 2018-06-27T14:00:41+02:00

Skye commence à perdre espoir qu’elle et Cayson se réconcilient un jour. La situation irrite aussi le reste du groupe, et Skye se sent moins seule. Malgré les avances continues du bellâtre Ward, elle persiste à croire qu’un seul homme possède à jamais son cœur. Mais tout bascule lorsque Skye voit Cayson commettre un acte impardonnable.

Cayson est toujours aussi ambivalent par rapport à Skye. Il l’aime, mais est-ce assez pour laisser le passé derrière ? Lorsque Sean se présente chez lui pour une autre conversation, il lui annonce quelque chose qui changera sa vie à jamais. Et qui lui mettra peut-être de l’ordre dans les idées une fois pour toutes.

La carrière de Roland va bon train, et il reçoit une promotion au travail. Maintenant qu’il peut se payer un appartement, tout semble se mettre en place. Mais lors d’une fête où Heath est présent, Skye fait un commentaire sur ce dernier qui ne cesse de le hanter.

Conrad se tourne vers son père pour une autre faveur, mais il ne sait pas s’il l’aidera, cette fois.

Commentaire ajouté par piki15 2020-04-27T10:36:43+02:00

Tome 11 et je ne m'en lasse pas, le fait de suivre plusieurs personnages, plusieurs histoires fait qu'on ne peut pas se lassé puisqu'on change de point de vu et d'histoire constamment c'est ce que j'aime dans ces livres.

Lorsqu on commence un nouveau tome de cette série on se demande si on ne va pas finir par ce lassé et je dois avouer que E. L Todd c est nous plonger dans l histoire qui heureusement comporte beaucoup de personnages que l on aime suivre depuis le début et aussi en mettre des nouveaux au fur et à mesure des tomes... Heureusement, ça nous permet de ne pas se lasser. On pense simplement à commencer le suivant lorsqu on en fini un

Toujours pressée de commencer un nouveau tome.

Ce tome est très bon et bien ficelé. L’intrigue change constamment de personnage d’ou L’originalité de cette série. J’aime beaucoup

Pour toujours, Tome 11 : Rien ne dure

• France : 2018-07-09 (Français)

Nat16 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-23T05:50:26+02:00
mgx-dvl l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-17T21:59:56+01:00

• Nothing is Left (Forever and Ever #11) - Anglais