Pour toujours, Tome 13 : Avec toi pour toujours

Description ajoutée par CaamilleR 2018-07-28T16:29:22+02:00

Clémentine passe une semaine avec Ward à Londres, où elle loge dans sa maison de ville. Durant son séjour, une invitée inattendue fait irruption chez lui alors qu’il est au bureau, et une situation gênante s’ensuit.

Lorsque Slade décide d’affronter sa situation avec Trinity, une dispute éclate. Il affirme qu’il lui a tout donné, mais que le mariage n’est qu’un futile morceau de papier. Trinity pense autrement, et leur prise de bec continue indéfiniment. Comment la résoudront-ils ?

Arsen travaille au salon jusqu’à ce que Ryan juge qu’il est enfin prêt à le gérer tout seul. D’abord réticent, il finit par prendre les rênes et réaliser ce dont il est capable. Il ne lui reste donc qu’une dernière étape à franchir : retrouver sa fille et nouer une relation avec elle. En est-il capable ?

Quant à Cayson et Skye, la tension plane sur leur couple depuis que leurs meilleurs amis Slade et Trinity se sont brouillés. Ils veulent les aider, mais ne savent pas comment.

J'aime que dans ce tome on voit que les choses n'ont pas la même importance d'une personne à une autre.

Sans rien spoiler, je peux dire que Trinity m’a bien énervé. Vite la suite.

J’aime particulièrement ce tome qui montre bien que tout n’est pas toujours tout rose et que l’importance portée à certaines choses peut être totalement différent d’un point de vue à l’autre.

Encore un tome plein de rebondissement. J'ai pleuré a bien des moment tellement se tome m'a émue! J'attend avec impatience le prochain ….. Mon dieu que c'est dure d'etre patient lol

Pour toujours, Tome 13 : Avec toi pour toujours

• France : 2018-08-06 (Français)

mgx-dvl l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-17T21:59:17+01:00
Ryan-11 l'ajoute dans sa biblio or