Pour toujours, Tome 14 : Un trou dans le cœur

Description ajoutée par CaamilleR 2018-08-04T19:11:13+02:00

Arsen passe de plus en plus de temps avec Abby et le rôle de parent prend tout son sens. Croyant n’avoir aimé que Silke dans sa vie, il réalise que son amour pour sa fille est plus fort que tout.

Slade et Trinity ne se sont toujours pas réconciliés, mais ils ne peuvent pas s’éviter. Chaque fois qu’ils se croisent, la tension monte dangereusement ; tout le monde le sent. Les sorties entre amis se transforment en nuits passionnées. Slade veut continuer ainsi, mais Trinity s’évertue à lutter.

Skye et Cayson s’occupent de Slade et Trinity pratiquement jour et nuit, et passent donc très peu de temps ensemble. La séparation est un supplice, mais ils tiennent bon.

Conrad fait enfin le deuil de sa relation avec Beatrice, mais lorsque quelqu’un se présente à l’improviste chez lui, il est pris au dépourvu.

Roland tombe de plus en plus amoureux de Heath, mais le besoin de soutien de Conrad l’empêche de le voir autant qu’il le souhaiterait. Heureusement, Heath comprend.

- ça vient de l'Odyssée. C'est notre roman préféré. Il est Ulysse et je suis Pénélope. Après des années a sillonner les mers, quand il retrouve sa femme, Ulysse est toujours aussi amoureux d'elle. Slade m'a toujours considérée comme sa Pénélope... même s'il n'a jamais voulu m'épouser, dis-je en lâchant un petit rire jaune. Ironique, n'est-ce pas ?

Toujours autant de plaisir de retrouver la bande d'amis, de lire leur vie et tout ce qu'il s'y passe.

Après tout ces tomes je prends toujours autant de plaisir à suivre les aventures de cette famille. Vite la suite.

Toujours un plaisir de retrouver toute la petite bande et je prends toujours autant de plaisir à lire leurs aventures.

Quelle magnifique déclaration de Slade envers Trinity , il a bien changé depuis le premier tome.

Je vais de ce pas lire le tome 15 .

Incroyable que même après tant de tomes on reste autant captivé.

L’histoire de Slade et Trinity prouve bien que l’amour gagne toujours.

Pour toujours, Tome 14 : Un trou dans le cœur

• France : 2018-08-31 (Français)

Md33 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-09T14:03:36+02:00
mgx-dvl l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-17T21:59:02+01:00

• Un trou dans le coeur - Français