Pour toujours, Tome 15 : A Hole in My Heart

Description ajoutée par CaamilleR 2018-08-19T12:58:01+02:00

Trois mois se sont écoulés depuis que Conrad et Beatrice ont rompu, alors que se passera-t-il quand elle viendra frapper à sa porte, rongée de remords et de regrets ? Conrad lui pardonnera-t-il comme il l’a toujours fait ? Ou lui opposera-t-il une fin de non-recevoir ?

Roland et Heath apprennent à se connaître d’une nouvelle façon, plus intime, et juste au moment où tout se passe bien, Conrad s’arrête chez Roland pour l’inviter à sortir. Roland va-t-il continuer à cacher sa relation avec Heath ? Ou ce mensonge a-t-il assez duré ?

Trinity refuse de parler à son père, et malgré les tentatives de Slade pour les réconcilier, elle reste fâchée contre Mike. Prétendant qu’elle ne veut plus jamais le revoir, elle l’évite et planifie un mariage peu coûteux avec Slade. Mais changera-t-elle d’avis ?

Silke reste loin d’Arsen parce que sa réapparition dans sa vie ne lui cause que de la souffrance. Elle n’a jamais eu l’occasion de lui dire à quel point il l’a blessée, et cela ravive la douleur de son chagrin d’amour. Arsen pourra-t-il regagner sa confiance ? Ou au moins son amitié ?

Commentaire ajouté par chimere 2018-09-05T16:01:53+02:00

Me voilà au 15 ème tome et je suis toujours autant captiver à lire les aventures de toute la petite bande.

Que d' émotion dans ce tome.

Arshen me fait mal au cœur et j' ai hâte de voir ou te cela va le mener.

Vivement la sortie du prochain tome.

Commentaire ajouté par inconnue54 2018-09-02T17:09:53+02:00

Magnifique. Les émotions sont tellement fortes que les larmes coulent toutes seules. Une pépite.

"Pour toujours, Tome 15 : A Hole in My Heart" est sorti 2018-09-03T00:00:00+02:00
background Layer 1 03 Septembre

Pour toujours, Tome 15 : A Hole in My Heart

• France : 2018-09-03 (Français)

MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-09T09:37:01+02:00
Pylou le place en liste or
2018-09-09T00:29:48+02:00

• A Hole in My Heart (Forever and Ever #15) - Anglais