Pour toujours, Tome 15 : Je te suivrai

Description ajoutée par CaamilleR 2018-08-19T12:58:01+02:00

Trois mois se sont écoulés depuis que Conrad et Beatrice ont rompu, alors que se passera-t-il quand elle viendra frapper à sa porte, rongée de remords et de regrets ? Conrad lui pardonnera-t-il comme il l’a toujours fait ? Ou lui opposera-t-il une fin de non-recevoir ?

Roland et Heath apprennent à se connaître d’une nouvelle façon, plus intime, et juste au moment où tout se passe bien, Conrad s’arrête chez Roland pour l’inviter à sortir. Roland va-t-il continuer à cacher sa relation avec Heath ? Ou ce mensonge a-t-il assez duré ?

Trinity refuse de parler à son père, et malgré les tentatives de Slade pour les réconcilier, elle reste fâchée contre Mike. Prétendant qu’elle ne veut plus jamais le revoir, elle l’évite et planifie un mariage peu coûteux avec Slade. Mais changera-t-elle d’avis ?

Silke reste loin d’Arsen parce que sa réapparition dans sa vie ne lui cause que de la souffrance. Elle n’a jamais eu l’occasion de lui dire à quel point il l’a blessée, et cela ravive la douleur de son chagrin d’amour. Arsen pourra-t-il regagner sa confiance ? Ou au moins son amitié ?

J aime toujours autant suivre l histoire des personnages de cette série surtout que petit à petit de nouveaux entre en scène et que nous découvrons au fur et à mesure de notre lecture. Et j avoue avoir versé ma petite larme à un moment donné mais je vous laisse le decouvrir

J’ai hâte de lire le prochain tome.

Me voilà au 15 ème tome et je suis toujours autant captiver à lire les aventures de toute la petite bande.

Que d' émotion dans ce tome.

Arshen me fait mal au cœur et j' ai hâte de voir ou te cela va le mener.

Vivement la sortie du prochain tome.

Magnifique. Les émotions sont tellement fortes que les larmes coulent toutes seules. Une pépite.

Pour toujours, Tome 15 : Je te suivrai

• France : 2018-09-03 (Français)

mgx-dvl l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-17T21:58:44+01:00
Ryan-11 l'ajoute dans sa biblio or