Pour toujours, Tome 17 : Tu es toute ma vie

Description ajoutée par Liligreen 2018-09-28T15:09:44+02:00

Arsen décide de dîner avec Silke et Lydia, mais la soirée ne se passe pas comme prévu. En fait, elle tourne au vinaigre.

Conrad rejoint Roland à une fête de bureau, et lorsqu’il passe devant les toilettes, il entend un bruit qu’il n’est pas prêt d’oublier. Cette soirée restera gravée dans sa mémoire, mais pour une raison qu’il n’aurait jamais pu imaginer.

Sean ne sait toujours pas qui lui veut du mal ni pourquoi. La mort semble le guetter à tous les coins de rue. Scarlet est la seule personne qui l’empêche de sombrer dans la folie.

Clémentine reste loin de Ward, mais lorsque l’inattendu survient, elle réalise qu’elle ne lui échappera sans doute jamais.

Alors...

J'en suis à ce stade de la série et je m'interroge.. Je continue et pourtant...

Il y a quelque chose d'addictif, parce qu'on s'attache aux personnages.

Mais, ils sont également insupportables.

La vision du couple est rétrograde, les hommes sous couvert de galanterie sont sexistes, les femmes sont capricieuses et excessives. Les relations de couple sont dysfonctionnelles.

Et j'avoue que plusieurs fois, la dispute qui se finit par une scène de sexe, alors que la fille dit non, mais que le mec y va quand même, ça me pose question. On est à la limite du viol conjugal. Mais se sont tous des tellement bons coups que la fille se pâme, après ???

Quant à la jalousie irraisonnée qui impose de ne pas travailler avec une personne de l'autre sexe, ça me dépasse !

Waouh j’ai adoré ce tome. Il parle de mes personnages préférés.

Les sentiments sont trop intenses et sont tellement bien décrits qu’ils m’ont tirés les larmes. J’ai trop hâte de lire le prochain.

Toujours aussi bien et trop court. J’ai hâte de lire la suite.

17 ème tome et toujours aussi addictif. Vivement la suite.

Qui sont les parents de Thomas et Théo ?

Qui sont les parents de Cayson, clémentine et conrad ?

Pour toujours, Tome 17 : Tu es toute ma vie

• France : 2018-10-18 (Français)

chris03 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-14T16:01:11+02:00
coucor le place en liste or
2019-02-12T08:25:02+01:00

• I will Follow You (Forever and Ever #17) - Anglais