Pour toujours, Tome 18 : Quand tu es avec moi

Description ajoutée par Liligreen 2018-10-19T13:06:01+02:00

Sean craque. Il n’en peut plus de la paranoïa, de constamment regarder par-dessus son épaule. Il ne sera jamais en sécurité, ne se sentira jamais plus serein. Mais une remarque de Scarlet lui fait remettre les choses en perspective. Et enfin, il respire de nouveau.

Conrad s’amuse bien avec Lexie, mais son père engage une conversation sérieuse avec lui et lui explique que les relations amoureuses sont moins terribles qu’elles le semblent ; avec la bonne personne, ça peut fonctionner. Conrad rejette tout en bloc.

Une nouvelle querelle éclate entre Slade et Trinity, qui prend cette fois des proportions démesurées. Et se termine de façon complètement inattendue. S’en remettront-ils ?

Cayson et Ward se détestent plus que jamais, et un commentaire inexcusable de l’un provoque une rage meurtrière chez l’autre. Puis lorsque Skye les oblige à régler leurs différends, Cayson apprend quelque chose qu’il n’a jamais su à propos de Ward.

Clémentine prépare l’arrivée de son bébé. Elle achète un berceau et réalise qu’elle ne peut pas le monter toute seule. Après plusieurs tentatives, elle baisse les bras et se met à douter de sa compétence de mère. Puis quelqu’un lui vient en aide et chasse ses peurs.

- Je m'excuse d'avoir été un salaud au début de notre relation. Je me suis servi de toi et c'était mal ...

Je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie. J'étais minable et je me détestais.

Elle a plongé ses grands yeux bleus dans les miens.

- Slade, tu n'as pas besoin de t'excuser.

- Je ne t'ai pas respectée comme tu le méritais. J'ai besoin de m'excuser, dis-je en soutenant son regard. Je t'ai fait beaucoup de mal au début de notre histoire, et j'en suis désolée.

Elle m'a frotté l'épaule, me regardant avec tendresse.

- Slade, t'es mon prince charmant maintenant. Laisse le passé où il est.

- Tu sais que je t'aime, n'est ce pas ? Je ne te ferai jamais souffrir et je ne te quitterai pas.

- Je sais

Trinity et Slade se disputent et la dispute prend une telle ampleur que Mike décide de prendre les choses en main. D'ailleurs, avec son régime bien trop strict, elle finit à l'hopital...Et la réaction de ses proches?

Heath, après une dispute avec Roland, revoit son ex au bar: et il semble le reconvoiter. Moi je suis pas d'accord perso!

Clémentine et Ward se réconcilie peu à peu, et il n'arrête pas de dire à Skye qu'il aime Clémentine? Cayson et lui finissent par se pardonner.

Lydia accepte de laisser voir Abby à Arsen, pourtant, hors de question qu'il obtienne la droit légitime de le faire...Comment va-t-il faire?

Bref encore un tome bien, même si je ne veux pas qu'Ander reprenne Heath! Arghh!

Cette fin tellement frustrante et qui donne envie de lire la suite immédiatement ! Bien joué à l'auteur qui rends les choses toujours aussi addictive

Encore et toujours ces histoires sans fin. J’ai l’ impression de lire sans cesse les mêmes choses.

Heureusement que les dernières lignes nous donnent envie de lire le suivant.

Je viens de finir ce tome mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ............. Vite, la suite.

Sinon, toujours un plaisir de retrouver toute la bande.

18 ème livre est toujours impatiente de lire la suite.

Pourquoi ce tome se finit-il de cette façon? C’est de la torture mentale du lecteur. Trop hâte de lire le tome suivant.

Pour toujours, Tome 18 : Quand tu es avec moi

• France : 2018-11-16 (Français)

• You will be Alright (Forever and Ever #18) - Anglais