Pour toujours, Tome 19 : Je t’aimerai

Description ajoutée par Liligreen 2018-11-22T19:59:08+01:00

Heath atteint ses limites. Roland refuse d’avouer leur relation à ses parents. Or Ander est prêt à lui donner ce qu’il veut, ce qui le déboussole. Un avenir avec Roland existe-t-il ? Devrait-il y renoncer avant de souffrir encore plus ?

Skye a un accident qui l’empêche d’être demoiselle d’honneur. Slade intervient, et c’est un événement que la bande n’oubliera jamais.

Conrad continue de passer du temps avec Lexie, mais plus il la voit, plus il en veut. Au lieu de partir après leurs ébats sexuels, il veut rester. Quand il n’est pas avec elle, il pense à elle. Mais qu’est-ce que ça signifie ?

Extrait ajouté par piki15 2020-10-14T09:33:28+02:00

Nous nous sommes regardés en silence, nous parlant avec les yeux.

Il est venu.

Il n'a pas commandé de bière ni levé la main pour le faire. Il est resté immobile, les yeux plongés dans les miens.

Roland est déprimé après sa rupture. Alors il décide d'aller voir ses parents pour leur avouer. Mais son père ne réagit pas comme il l'aurait souhaité...Comment Sean va-t-il faire pour arranger ça?

Sean a enfin compris qui était celui qui le menaçait : depuis le début, c'était Zack l'ex de Skye. Mais quand Skye est grièvement blessée, il n'hésite pas.

Ward et Clémentine se rapprochent mais Willow est vraiment méchante, et Ward ne le prends pas bien.

Quant à Conrad, même si il jure de ne pas tomber amoureux de Lexie, c'est bien entendu plus que de l'amitié entre les deux...

Et Slade organise une fête prénuptiale....oh mon dieu ce mec est tellement marrant, j'en peux plus!!

La suite!!!

En sois l'histoire n'a rien de très original, mais je suis devenu accroc à cette saga. Plus les tomes passent et plus j'ai envie de lire leur histoire que j'adore.

Comme toujours ce fut un plaisir de retrouver toute cette petite bande.

Nous en sommes au 19 ème tome et j' adore toujours autant.

Wahouuuu Sean est un papa formidable avec ses enfants et il m' a mit plus d' une fois, les larmes aux yeux.

Je n' ai qu' une hâte, c est de lire la suite de leurs aventures.

19ème tome, et j'adore toujours autant en savoir plus sur la vie de cette tribu ! Il se passe toujours quelque chose de palpitant, de triste, de dramatique ou de joyeux, et tellement de possibilité pour imaginer la fin ... Un ex qui revient, une ex qui s'accroche un peu trop, des conflits familiaux, des pleurs, un drame qui nous emmènera encore une fois dans les couloirs de l'hôpital, un couple qui devient des ex : bref, une bonne dose de suspens encore une fois. La fin nous laisse toujours dans le flou et j'ai hâte d'avoir la suite pour comprendre ce qu'il en est.

Cette série n’a rien de spécial, mais elle me tient en haleine tome après tome. Tout les sujets de la vie y sont abordés et les personnages uniques, ce qui la rend si addictive.

Pour toujours, Tome 19 : Je t’aimerai

• France : 2018-12-07 (Français)

• Pour toujours, Tome 19 : Je t’aimerai - Français
  • Ready for Love (Forever and Ever #19) - Anglais