Pour toujours, Tome 1 : Je ne veux que toi

Description ajoutée par france05 2018-02-11T10:20:53+01:00

Le premier tome de la série Pour toujours

Cayson est amoureux de Skye Preston, sa meilleure amie depuis plus de vingt ans. Ils ont grandi ensemble, ont pris leur bain ensemble, et ont passé toutes leurs vacances ensemble. Garder son amour secret n’a pas été facile pour Cayson. Chaque fois qu’il voit Skye avec un petit copain, il a envie d’enfoncer son poing dans un mur.

Il n’a jamais pu lui avouer la vérité.

Leur amitié est trop belle pour être ruinée. S’il lui révélait ses vrais sentiments, leur relation changerait-elle ? Risquerait-il de la perdre ?

Tout bascule lorsque Cayson trouve Skye dans une fête, ivre et délirante. Elle tient à peine debout et empeste l’alcool, ce qui fait d’elle une proie facile pour les garçons qui ont reluqué sa poitrine généreuse toute la soirée. Cayson la soulève aussitôt dans ses bras et la porte jusqu’à chez elle. Mais une fois arrivée à la maison, Skye ne veut pas dormir. Non, elle veut une chose que Cayson ne lui a jamais donnée jusqu’ici.

Quelle en sera la conséquence ? Le début de la relation dont Cayson a toujours rêvé ? Ou la fin de leur amitié ?

Je n’ai pas besoin de sortir avec toi pour savoir que t’es la femme de ma vie. Je n’ai pas besoin de vivre avec toi pour savoir qu’on vieillira ensemble.

Gonflé de courage, j’ai posé la main sur sa joue.

– T’es à moi pour toujours, Skye. Je ne te laisserai pas partir.

Ce livre se laisse lire mais même aimant le côté fleurs bleues ... C est pour moi un vrai monde de Bisounours

Je viens de finir laborieusement le 2ème chapitre et je n'aime ni Cayson ni Skye qui me semblent aussi insupportable (et creux ?) l'un que l'autre. Pour moi ça ne le fait pas du tout et je n'ai pas le courage de continuer ma lecture pour voir si éventuellement quelque chose pourrait me plaire.

Une jolie histoire d'amour à partir d'une amitié dévouée depuis l'enfance.

Une belle histoire que j'ai pris plaisir à lire. Le scénario n'est pas débordant d'originalité mais il est parfois agréable de lire une histoire simple. Les personnages sont touchants et j'ai beaucoup apprécié le développement des relations parents-enfants qu'on trouve peu d'ordinaire dans le livres.

jai beaucoup aimer ce 1er tome ,on a toute envie de connaitre la suite, ya fait que 2 OU 3 mois que je lis cette sserie et jen ssuis au 15 et j emen lasse pas , veut toujour connaitre la suite , jadore ,

Pour connaitre l histoire des parents ,ils faut lire la serie pour toujours et a jamais!! une blague!!!cette serie vient juste de sortir le 4 eme tome sur 22!!!

Rien de foufou et pas très bien traduit. Si on vous prête le livre lisez-le par contre si vous devez l’acheter passer votre chemin vous ne manquerez rien et vous économiserez 16€.

bonsoir, j'aurais une question:

est qu'il y a une autre série avant celle-ci pour raconter la rencontre des parents de Skye ???

d'avance merci pour votre réponse.

Bien franchement, je ne comprends pas ce qu'on peut trouver à ce livre. Un ramassis de clichés et d'incohérences, des tentatives d'humour qui tombent à plat, un fatras de dialogues qui se déroulent sans qu'ils trouvent leur place dans l'histoire ou qu'on en tire quoique ce soit. Bref, je regrette de l'avoir ouvert et je termine cette série dès maintenant. 4/10.

Un livre qui m'a vraiment déçu. J'ai détesté les deux personnages principaux. Skye fait penser à la fille naïve qui veut un copain peut importe comment il l'a traite. Et quand elle se décide enfin à dire qu'elle est amoureuse de Cayson, elle boude comme une petite fille pourri gâtée alors que Cayson gâche ses sentiments depuis bien plus longtemps. Cayson quant à lui m'a fait penser à un pervers et un salaud étant donné la façon dont il traite Jasmine. Il aurait dû réfléchir et savoir qu'elle tomberait amoureuse de lui. Quand à Slade, je le trouve vulgaire et stupide. Les parents sont encore plus salaces que les enfants. On ne comprend les vrais liens du sang que tard et l'histoire traine en longueur et la fin est baclée. J'avais plusieurs livres de EL TODD dans ma PAL mais je n'en lirais plus aucun, celui ci m'a suffi.

Pour toujours, Tome 1 : Je ne veux que toi

• France : 2018-02-11 (Français)

norse le place en liste or
2019-06-03T19:25:01+02:00
dojo l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-26T08:52:16+02:00

• All I Want is You (Forever and Ever #1) - Anglais