Pour toujours, Tome 23 : Juste pour toi

Description ajoutée par Liligreen 2019-03-08T18:11:21+01:00

Trinity concocte un plan élaboré pour faire changer Slade d’avis à propos du divorce. Elle sait que la seule façon de le récupérer est de le séduire. Lorsqu’ils couchent ensemble, Slade ne peut pas lui fermer son cœur. Il en est tout simplement incapable. Mais elle a besoin de l’aide d’Arsen et de Cayson pour arriver à ses fins.

Sean accorde une interview à un journaliste, et lorsqu’il apprend que les médias sont au courant de l’homosexualité de Roland, les choses se corsent. Son entreprise et sa réputation sont en jeu. Que fera-t-il ? Soutiendra-t-il son fils quoi qu’il arrive ? Ou fera-t-il passer l’entreprise en premier ?

Conrad est heureux avec Lexie et tombe de plus en plus amoureux d’elle. Il la couvre de cadeaux hors de prix et de mots d’amour. Mike l’exhorte à la demander en mariage, mais Conrad dit qu’il n’est pas prêt. Et lorsqu’il lui mentionne qu’elle ne peut pas avoir d’enfant, l’attitude de Mike change du tout au tout.

Skye et Cayson ont des nouvelles de l’agent immobilier, mais elles ne sont pas bonnes.

Extrait ajouté par -Swan- 2020-10-23T16:00:53+02:00

TRINITY

Quand Slade est entré dans mon bureau, il s’est immédiatement approché de moi, et m’a levé le menton. Il a examiné mon œil, cherchant les traces bleues sous mon maquillage.

– Ça te fait mal ?

– Non, plus maintenant.

– Ça se voit à peine. Au moins, ça guérit.

Il avait l’air préoccupé. Cela faisait des jours qu’il s’inquiétait pour moi. Il vérifiait constamment mon visage comme s’il avait peur qu’il se brise en morceaux.

– Ça va disparaître en un rien de temps, le rassurai-je.

Il s’est penché vers moi et m’a embrassée.

– Alors, pourquoi tu m’as fait venir ici ?

J’ai tripoté mon stylo.

– Tu te souviens que ma photographe t’a recommandé comme mannequin ?

– Oui…

Son sourire s’est élargi.

– Eh bien, on pourrait avoir besoin de toi. Enfin, si t’es d’accord. Si tu ne veux pas le faire, rien ne t’y oblige.

– Pourquoi je ne voudrais pas ? demanda-t-il en pointant son visage du doigt. Cette belle gueule mérite d’être admirée par le monde entier.

J’ai levé les yeux au ciel.

Alors que Slade est rongé par le remords, et songe au divorce, Trinity, dévastée, va tout faire pour le récupérer. Et va avoir besoin de Cayson et Arsen.

Clémentine est effondrée quand les photos circulent partout sur les ordinateurs de Pixel. Comment va réagir son père? Et son frère? Comment arranger tout ça?

Sean, de son coté, est prévenu par une journaliste que le secret de Roland risque d'être révélé au monde entier. Que peut-il faire pour éviter? Et va-t-il l'accepter?

Conrad a essayé de rencarder Beatrice et Jared!

Et la naissance de Ward Jr est si adorable!

Pour toujours, Tome 23 : Juste pour toi

• France : 2019-03-22 (Français)

mapa27 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-10T06:34:55+02:00