Pour toujours, Tome 25 : En eaux troubles

Description ajoutée par Liligreen 2019-04-04T20:25:37+02:00

Skye et Cayson profitent de leur lune de miel, mais rentrent à la maison le cœur lourd. Cayson part pour l’Afrique dans quelques jours et Skye doute de pouvoir supporter l’épreuve de la séparation. Cayson l’abandonnera-t-il vraiment ? Skye lui demandera-t-elle de rester ?

Ward et Clémentine sont aux anges avec leur bébé, mais comment géreront-ils leur besoin d’intimité ?

Slade et son groupe organisent une audition pour trouver un nouveau guitariste. Ils trouvent la personne idéale, qui non seulement joue mieux de la guitare que Slade, mais qui chante mieux aussi. Seul problème : c’est une fille. Lui donnera-t-il le rôle. Ou Trinity l’en empêchera-t-elle ?

Macy poursuit Conrad sans relâche. Cependant, il ne le révèle pas à Lexie, craignant qu’elle se fasse des idées. Mais qu’arrivera-t-il lorsque Macy se présentera au bureau de Conrad quelques minutes avant l’arrivée de Lexie ?

Cette fin je me doutais que quelque chose allait arrivé. Tout se passait beaucoup trop bien pour tout le monde. Toujours envie de continuer à lire.

Non mais hé, vous pensez vraiment que c’est autorisé une fin pareille ? Rhaaa, maintenant il faut attendre deux semaines pour pouvoir lire la suite.

Non mais c' est quoi cette fin. Grrrrrrrrrrr vite que la suite arrive.

Pour toujours, Tome 25 : En eaux troubles

• France : 2019-05-12 (Français)

Marber l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-09T17:26:48+02:00

• When Two Becomes One (Forever and Ever #25) - Anglais