Pour toujours, Tome 28 : Une fille comme toi

Description ajoutée par Lolyka 2019-12-04T12:40:25+01:00

Maintenant qu’ils sont enfin réunis, Skye et Cayson ne se quittent pas d’une semelle. Leur amour grandit de plus belle et de façon ineffable. Ils filent le parfait bonheur, libres de tout souci.

Slade tient pour acquis qu’il est le parrain de leur futur bébé, mais lorsque la conversation est abordée, que diront Skye et Cayson ? Et comment Slade le prendra-t-il ?

Arsen gère difficilement sa récente relation avec sa mère, mais comment réagira-t-il lorsqu’elle le prendra de court une fois de plus ?

Conrad et Lexie sont toujours aussi heureux, mais Conrad lui fera-t-il la grande demande ?

Après une longue attente, je retrouve enfin cette série et mon personnage préféré, Slade. Skye et Cayson se retrouvent enfin après dès moi de séparation...

Enfin le tome 28 est bientôt sortie depuis le temps que j'attends !!!!

a quand le 28 cela est long et ensuite le 29 moi j ai payé pour lire une saga ca ne suit pas pas normale on attend la traduction en francais du 28 ey les autres du coup jvai commence la saga des parents la rencontre de de sean et scarlet plein de rebondissement mais si la saga pour toujours et a jamais et comme celle pour toujours bloquée au 28 c est pas terrible metci

Quand allons nous avoir la suite??? Ça devient long c’est dommage j’adore cette série j’aimerais lire la suite

Conrad ne prend pas Lexie pour acquis à nouveau, et il devient plus possessif et collant. Quand il n’est pas avec elle, il perd la tête. Quand Lexie le remarque, il ne comprend pas de quoi elle parle.

Trinity a toujours peur de marcher seule dans les rues et Slade rentre chez elle tous les soirs. Bien que cela ne dérange pas Slade de faire cela pour sa femme, il ne veut pas qu’elle se sente de cette façon. Alors il décide de lui apprendre la légitime défense.

Cayson dit à Sean qu’il envisage de partir pour un voyage de trois mois, mais Sean n’est pas heureux. En fait, il est complètement fou. Comment va-t-il gérer la situation?

Clementine craint que Jeremy gâche sa vie en disant la vérité à sa famille. Chaque jour qui passe, elle attend l'inévitable. Cela va-t-il se passer? Ou Ward trouvera-t-il un moyen de l'arrêter?

A quand la sortie du tome 28... Ça deviens long ?

Bonjour,

Quand es que le tome 28 sortira ? j'adore vos livres et je suis impatiente de connaitre la suite de cette histoire

Quand le tome 28 seras disponible en français ? Merci

Quand est ce que nous pourrions avoir cette suite??

Bonsoir a quand le tome 28 ?? Merci pour vos reponses

"Pour toujours, Tome 28 : Une fille comme toi" est sorti 2020-01-10T18:06:09+01:00
background Layer 1 10 Janvier

Pour toujours, Tome 28 : Une fille comme toi

• France : 2020-01-10 (Français)

Gwen-43 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-30T17:34:20+01:00