Enfin le tome 28 est bientôt sortie depuis le temps que j'attends !!!!

Bonsoir a quand le tome 28 ?? Merci pour vos reponses

Quand est ce que nous pourrions avoir cette suite??

Quand le tome 28 seras disponible en français ? Merci

Bonjour,

Quand es que le tome 28 sortira ? j'adore vos livres et je suis impatiente de connaitre la suite de cette histoire

A quand la sortie du tome 28... Ça deviens long ?

Quand allons nous avoir la suite??? Ça devient long c’est dommage j’adore cette série j’aimerais lire la suite

a quand le 28 cela est long et ensuite le 29 moi j ai payé pour lire une saga ca ne suit pas pas normale on attend la traduction en francais du 28 ey les autres du coup jvai commence la saga des parents la rencontre de de sean et scarlet plein de rebondissement mais si la saga pour toujours et a jamais et comme celle pour toujours bloquée au 28 c est pas terrible metci

Après une longue attente, je retrouve enfin cette série et mon personnage préféré, Slade. Skye et Cayson se retrouvent enfin après dès moi de séparation...

Je suis contente d'avoir commencé cette saga alors qu'elle été quasi sortie en entière car j'aurais eu du mal a attendre surtout vu comment j'enchaîne les tomes.

Ce côté série tv avec pleins de personnages dont on suis les aventures me plaît beaucoup.