Pour toujours, Tome 2 : Si t'aimer est mal

Description ajoutée par mamour04 2018-02-04T11:28:44+01:00

Cayson et Skye jouissent d’un bonheur parfait pendant les mois d’hiver. Ils dorment chaque nuit dans le même lit, et passent chaque heure du jour ensemble. Mais leur relation physique n’a pas encore pris son envol. Skye a peur de plonger la tête la première dans l’intimité, réalisant qu’ils ne pourront pas redevenir amis si leur relation ne fonctionne pas. Lorsqu’elle l’avoue à Cayson, sa réponse change tout.

Pendant ce temps, Slade profite de son célibat plus qu’il ne le devrait. Sortir avec une nouvelle fille chaque soir et être libre comme l’air est une véritable source de joie pour lui. Mais lorsqu’un mauvais choix entraîne Trinity dans une situation dangereuse, il laisse tout tomber pour voler à son secours. Cependant, elle n’apprécie pas son aide. Comme un soldat du camp ennemi, Slade en veut à mort Trinity et souhaiterait juste qu’elle disparaisse. La guerre éclate inévitablement entre eux, et après plusieurs bières et whiskys, l’impossible se produit. Une étreinte nocturne contre un mur de l’immeuble de Slade leur apporte tous deux une satisfaction inouïe. Mais que cela représente-t-il pour eux ?

LE SOLEIL SE LEVAIT ET LA LUMIÈRE FILTRAIT À TRAVERS LES RIDEAUX. LA chaleur faisait du bien. La neige recouvrait le sol et la terre ne dégèlerait pas avant le printemps. La joie des fêtes de fin d’année persistait, mais je m’en fichais complètement. J’avaisdéjà tout ce que je voulais.

Skye dormait encore. Ses lèvres étaient paisibles et son grain de beauté au coin de la bouche attirait mon attention, comme d’habitude. Elle portait un t-shirt et un caleçon à moi. Nous étions blottis sous les couvertures, nous tenant chaud contre le froid hivernal.

Je l’observais, incapable de détourner les yeux de son visage.

Je dormais moins depuis que nous étions ensemble. Au lieu de sombrer, je préférais rester éveillé et profiter de chaque seconde passée avec elle. Elle était à moi — enfin. Il était difficile de ne pas l’aimer, de ne pas bouffer tous les instants de vie avec elle.

J’ai posé une main sur sa hanche, enveloppant son petit corps. Elle était petite par rapport à moi, éclipsée par ma grande taille. Il m’a fallu un moment pour réaliser que je ne rêvais pas, qu’elle était réellement à mes côtés. Nous étions restés éveillés jusque tard dans la nuit, à parler de tout et de rien. Et j’étais encore ici avec elle — mais plus comme un ami d’enfance.

Ce qui est bizarre avec cette série, c’est qu’elle n’a rien d’exceptionnel mais j’ai toujours envie de connaître la suite. Dans ce tome, j’ai apprécié les personnages Slade et Trinity et leur relation spéciale et drôle.

Un deuxième tome meilleur que le premier. Le couple Trinity/Slade est plus dynamique et coloré. On retrouve toute la "famille". Parfois, on a du mal à suivre entre tous les membres de cette famille et les différents couples mais on suit.

On avance doucement dans la saga mais 47 tomes. Je ne sais pas si je vais suivre.

Dans ce second tome on continu à suivre l'histoire de Cayson et Skye , leur relation évolue, on a le droit aux premières disputes, aux premières fois sur le plan intimes et j'ai trouvé l'histoire un peu plus intéressante.

Mais on va aussi suivre la relation très compliquée entre Trinity et Slade ! Personnellement j'adore le personnage de Slade car il est vrai, honnête et sans prise de tête. C'est un coureur et un dragueur mais cela n'enlève rien à son charme ! Trinity quand à elle est une forte tête qui ne se laisse pas dicter sa conduite et son passe temps favoris est de se prendre la tête avec Slade. Mais comme on le dit souvent entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas donc je sens que se "couple" (j'insiste sur les guillemets pour le moment) nous réserve bien des surprises dans les tomes suivants !

On suit toujours l'histoire de Skye et Cayson mais on découvre la relation mouvementée de Slade et Trinity. Ça se lit facilement. De qui parlera le tome 3 ?

J'ai adoré découvrir ce tome , j'ai aimé découvrir Slade et Trinity et leurs relation. Le point de vue de Cayson et Skye est parfois de trop ...

J'ai beaucoup aimée ce tome, il nous permet de mieux connaitre Trinity et Slade. C'est parfois un peu bizarre de passé sur les points de vu des 4 protagonistes mais on si fait. J'ai hâte de lire la suite.

J'ai adoré ce tome, bien plus que le Premier. Surement parce que je connaissais déjà les personnages.

Je pensais que de devoir jongler avec deux histoires qui se croisent allait m'ennuyer, mais j'ai adoré.

Petite histoire tranquille et très agréable même s’il est parfois difficile de jongler entre les quatre points de vues. Hâte de lire la suite.

Pour toujours, Tome 2 : Si t'aimer est mal

• France : 2018-02-28 (Français)

Ryan-11 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-07T23:18:11+02:00
Mely-4 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-07T22:46:43+02:00
dojo l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-26T08:52:21+02:00

• If Loving You Is Wrong (Forever and Ever #2) - Anglais