Pour toujours, Tome 2 : Si t'aimer est mal

Description ajoutée par mamour04 2018-02-04T11:28:44+01:00

Cayson et Skye jouissent d’un bonheur parfait pendant les mois d’hiver. Ils dorment chaque nuit dans le même lit, et passent chaque heure du jour ensemble. Mais leur relation physique n’a pas encore pris son envol. Skye a peur de plonger la tête la première dans l’intimité, réalisant qu’ils ne pourront pas redevenir amis si leur relation ne fonctionne pas. Lorsqu’elle l’avoue à Cayson, sa réponse change tout.

Pendant ce temps, Slade profite de son célibat plus qu’il ne le devrait. Sortir avec une nouvelle fille chaque soir et être libre comme l’air est une véritable source de joie pour lui. Mais lorsqu’un mauvais choix entraîne Trinity dans une situation dangereuse, il laisse tout tomber pour voler à son secours. Cependant, elle n’apprécie pas son aide. Comme un soldat du camp ennemi, Slade en veut à mort Trinity et souhaiterait juste qu’elle disparaisse. La guerre éclate inévitablement entre eux, et après plusieurs bières et whiskys, l’impossible se produit. Une étreinte nocturne contre un mur de l’immeuble de Slade leur apporte tous deux une satisfaction inouïe. Mais que cela représente-t-il pour eux ?

LE SOLEIL SE LEVAIT ET LA LUMIÈRE FILTRAIT À TRAVERS LES RIDEAUX. LA chaleur faisait du bien. La neige recouvrait le sol et la terre ne dégèlerait pas avant le printemps. La joie des fêtes de fin d’année persistait, mais je m’en fichais complètement. J’avaisdéjà tout ce que je voulais.

Skye dormait encore. Ses lèvres étaient paisibles et son grain de beauté au coin de la bouche attirait mon attention, comme d’habitude. Elle portait un t-shirt et un caleçon à moi. Nous étions blottis sous les couvertures, nous tenant chaud contre le froid hivernal.

Je l’observais, incapable de détourner les yeux de son visage.

Je dormais moins depuis que nous étions ensemble. Au lieu de sombrer, je préférais rester éveillé et profiter de chaque seconde passée avec elle. Elle était à moi — enfin. Il était difficile de ne pas l’aimer, de ne pas bouffer tous les instants de vie avec elle.

J’ai posé une main sur sa hanche, enveloppant son petit corps. Elle était petite par rapport à moi, éclipsée par ma grande taille. Il m’a fallu un moment pour réaliser que je ne rêvais pas, qu’elle était réellement à mes côtés. Nous étions restés éveillés jusque tard dans la nuit, à parler de tout et de rien. Et j’étais encore ici avec elle — mais plus comme un ami d’enfance.

Bon roman à mon goût. J'adore la relation Slade / Trinity. J'enchaîne avec la suite.

En train de lire

Parfait

Ce tome m'a bien plus satisfaite, surtout que les points de vue de Slade et Trinity rajoutent du piquant au livre. Cayson et Skye forment un couple adorable, mais je préfère Slade et Trinity, ils me tuent de rire, et me font fondre à la fois.

Celui là, je l'ai dévoré, pleuré de rire (les parents sont extras) , je ne l'ai pas laché! Celui là, je le recommande!

Bonne suite.

Ce tome m'a un peu plus plu, pas difficile à lire.

La suite de l'histoire d'amour de Cayson et Skye, alors Skye pour moi laisse trop passé de chose et n'a pas un si fort caractère.

Par contre j'ai adoré l'histoire de Slade et Trinity, eux qui se détestent, un soir vont coucher ensemble et ils vont décider d'avoir une relation secrète.

La bande d'amis est assez drôle et soudée. J'adore les parents !!!

Je vais lire le tome 3.

Envies

Bonjour

Je suis nouvelle peut on télécharger le pdf depuis Booknode ?

Ces livres me donnent vraiment la sensation de lire une série télé, je ne sais pas si je suis claire, mais au début on s'est focalisé sur Cayson et Skye, dans ce tome on a le point de vu d'autres personnages et on suit leurs petites vies, leur péripéties. Il ne se passe pas énormément de chose en sois, mais on a envie de lire la suite et de voir leur petites vies ça me donne vraiment cette sensation de série télé.

Dans ce tome on commence à apercevoir une nouvelle relation Spoiler(cliquez pour révéler)celle de Trinity et Slade et elle me donne réellement envie de lire la suite pour voir ce qui va leur arriver.

Ce qui est bizarre avec cette série, c’est qu’elle n’a rien d’exceptionnel mais j’ai toujours envie de connaître la suite. Dans ce tome, j’ai apprécié les personnages Slade et Trinity et leur relation spéciale et drôle.

Un deuxième tome meilleur que le premier. Le couple Trinity/Slade est plus dynamique et coloré. On retrouve toute la "famille". Parfois, on a du mal à suivre entre tous les membres de cette famille et les différents couples mais on suit.

Pour toujours, Tome 2 : Si t'aimer est mal

• France : 2018-02-28 (Français)

• If Loving You Is Wrong (Forever and Ever #2) - Anglais