Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 416
Membres
1 011 980

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

SLADE

Je dormais à poings fermés quand Trinity m’a réveillé.

– Slade ?

J’ai immédiatement ouvert les yeux et je l’ai vue recroquevillée contre la tête de lit. Ses cheveux étaient ramenés d’un côté et mon t-shirt trop grand lui découvrait l’épaule.

– Hmm ?

J’étais ronchon quand je n’avais pas assez dormi. Je ne savais pas si j’apprécierais d’être réveillé toutes les nuits par des pleurs quand Olympia serait là.

– J’ai entendu du bruit.

– Bébé, c’est probablement le vent.

La terreur dans sa voix a augmenté.

– Non. J’ai entendu quelque chose.

– Abe est là, on ne risque rien.

Elle a tapé sur le matelas.

– Slade, je sais que j’ai entendu quelque chose et j’ai peur. Je pense qu’on devrait appeler la police ou parler à Abe.

Cette conversation n’était pas près de finir, alors je me suis assis. Mes yeux étaient lourds de sommeil et mon corps était épuisé. La paranoïa de Trinity était constante. Elle avait probablement fait un cauchemar et ne s’en rendait pas compte.

– Très bien. Je vais jeter un œil.

– Prends le flingue.

– Je n’ai pas besoin d’arme.

– Slade Sisco, prends le flingue.

Elle était hystérique cette nuit. J’ai ouvert la table de nuit et sorti le pistolet. J’ai enlevé la sécurité et je l’ai tendu à Trinity.

– Et si tu le gardais pendant que j’explore la maison ?

– Tu en as besoin pour te protéger.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode