Pour toujours, Tome 3 : Je n’ai besoin que de toi

Description ajoutée par Gkone 2018-01-31T20:41:55+01:00

Plus leur relation évolue, plus Skye et Cayson se rendent compte qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Leur complicité est naturelle et spontanée. Quand Cayson pense à l’avenir, il ne l’imagine pas sans Skye. Mais quand il reçoit une lettre de Stanford l’invitant à passer un entretien pour ses études médicales, il devient nerveux. S’il intègre l’université californienne, il devra choisir entre quitter Skye pour poursuivre son rêve ou rester à New York juste pour être avec elle. Cette question le tourmente, alors il essaie de l’éviter.

Lors d’une soirée dans un bar avec Conrad, Roland fait une rencontre à laquelle il ne s’attendait pas. Ses cheveux blonds et son sourire l’attirent, et après plusieurs verres, leur conversation prend un tour inattendu. Comment finira leur nuit ? Et quelles en seront les conséquences ?

Slade et Trinity poursuivent leur relation secrète, passant leurs soirées à la maison à bouquiner au lit. Quand les garçons entraînent Slade dans un triple rencard, il ne sait pas quoi faire. S’il refuse, ils sauront qu’il cache quelque chose. Mais s’il accepte, qu’adviendra-t-il de sa relation avec Trinity ?

Description VO :

The longer Cayson and Skye are in a relationship, the more they realize they are meant for each other. The connection they have in natural and unforced. When Cayson thinks about this future, he knows it’s with Skye. But when he receives a letter from Stanford, inviting him to an interview for their medical program, he feels nervous. If gets in, he’ll have to decide if he’s going to leave Skye to pursue his dream or stay in New York just to be with her. The question taunts him so he tries to avoid it.

Roland heads to the bar with Conrad but he runs into someone he didn’t expect. Her blonde hair and smile draw him in, and after drinks have been downed, their conversation takes an unexpected turn. How will their night end? And what will be the consequences?

Slade and Trinity continue a secret relationship, spending the evenings at home and reading in bed. When the guys pressure Slade into a triple date, Slade doesn’t know what to do. If he refuses, they’ll know something is off. But if he agrees, that might ruin what he has with Trinity.

Book Three of the Forever and Ever Series.

D’ailleurs, j’aime bien quand on est juste tous les deux. Je peux rester à poil. Je peux être moi-même. Et quand une pom-pom girl sexy m’excite pendant le match, je peux te baiser.

J aime suivre les personnages même si je trouve qu il manque un peu de piquant dans leurs histoires. Je trouve aussi que on si perd un peu sur qui raconte puisque tout les personnages ont leur chapitre. J apprecie plus quand chaque tome est dédié à un coupe en particulier

De mieux en mieux, on se laisse prendre et on a envie de savoir la suite. J'adore les personnages et le fait de tous les rencontrer dans chaque tome. J'ai l'impression de lire une "série TV".

Toujours bien. On connait un peu plus Trinity et Slade. Tout n'est pas rose et ça met un peu de piquant !

J'adore le couple Slade et trinity. Ils sont tellement mimi.

Dans ce tome 3 on continue de suivre la relation de Cayson et Skye, couple qui va vivre une mauvaise passe suite à une dispute concernant une personne du passé de Cayson. De plus Cayson va être confronté à un choix difficile concernant son avenir professionnel et son avenir avec Skye !

On retrouve aussi le duo de Slade et Trinity qui a passé un cape important mais qui continu de se cacher au reste du groupe. Personnellement je préfère ce couple car il est plus intéressant, explosif,... que celui de Cayson et Skye qui est un peu trop clishé voir "gnan-gnan"!

Petite nouveauté, on va commencer à suivre Roland le frère de Skye qui est un jeune homme qui ne pense qu'à s'envoyer des filles et qui va se retrouver confronter à un conflit avec d'autres membres du groupe suite à ses actions. Pour le moment je n'ai pas vraiment d'attachement pour ce personnage mais on verra comment ça évolue par la suite !

Au final ce tome 3 est un peu plus mouvementé et intéressant que les autres grâce au couple de Slade et Trinity :)

Beaucoup trop de point vue je trouve . Je trouve les réactions de Cayson et Skye surfaite . Mais j'adore la non relation de Trinity et Slade ...

Fatigante cette histoire, trop de points de vue différents, Cayson et Skye sont un peu trop présents, Spoiler(cliquez pour révéler)de plus il est énervant ,

j'ai l'impression qu'il est toujours amoureux de Jasmine, trop protecteur envers elle et Skye n'a pas droit au chapitre, hallucinant. Je suis assez frustrée, j'ai presque envie de passer leur dialogue pour arriver plus vite à Slade et Trinity... Sinon j'aime beaucoup la plume de cette auteure, c'est simple, fluide.

Cette série est vraiment pas mal.Jusqu'ici je n'y ai vu que du positif, mais malheureusement l'auteur rajoute encore des points de vues différents et je trouve que c'est trop. 3 histoires de couples dans le même roman, ça devient compliqué a suivre.

Encore une petite merveille mais ça commence à devenir trop compliqué avec tout ces points de vues différents. L histoire est addictive au possible. A quand la suite...

Pour toujours, Tome 3 : Je n’ai besoin que de toi

• France : 2018-03-16 (Français)

Ryan-11 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-07T23:18:24+02:00
Mely-4 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-07T22:47:23+02:00
dojo l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-26T08:52:24+02:00

• You Are All I'll Ever Need (Forever and Ever #3) - Anglais