Pour toujours, Tome 4 : Ton amour n'est jamais assez

Description ajoutée par CaamilleR 2018-03-18T18:22:49+01:00

Tandis que Cayson délibère sur le choix d’une fac de médecine, il remarque le comportement de plus en plus étrange de Slade. Ce dernier ne lui parle plus de sa vie personnelle ; il est clair qu’il cache quelque chose. Cayson est certain que son meilleur ami a une copine, et plus Slade le nie, plus il se sent blessé. Pourquoi Slade ne s’ouvre-t-il plus à lui ? Lorsqu’il décide d’enquêter sur la question, il découvre une chose qu’il n’aurait jamais crue possible… surtout venant de Slade.

Trinity garde secrète sa relation avec Slade, mais lorsque Skye lui obtient un rencard avec un de ses amis, elle ne peut pas refuser. Slade est fou de rage et refuse catégoriquement de la laisser y aller. Mais Trinity sait qu’elle doit sauver les apparences. Durant le rencard, Slade débarque à l’improviste. Son irruption changera leur relation pour toujours.

De son côté, Roland ne peut pas chasser la culpabilité qu’il ressent par rapport à Jasmine. Bien que rongé d’avoir trahi son ami, il l’est encore plus par sa propre attitude envers Jasmine. Déterminé à régler la situation, il la pourchasse jusqu’à ce qu’elle accepte de lui accorder un rencard — un vrai, cette fois.

Pour toujours tome 4 - Ton amour n'est jamais assez

Je ne cessais de penser à ma nuit fatidique avec Jasmine, même si ça faisait des mois. Je regrettais amèrement d’avoir blessé Cayson, mais je me sentais encore plus merdique pour la façon dont je m’étais comporté envers elle. J’essayais de me convaincre que j’étais un type bien, mais je savais que ce n’était pas vrai. Je m’étais servi d’elle et j’avais aggravé son mal-être, qu’elle le reconnaisse ou pas . Je me sentais un peu comme un harceleur de faire ça, mais je me suis rendu au bar où elle bossait. Je me suis assis seul dans un coin, attendant qu’elle se pointe. Des nanas à une table voisine m’ont reluqué, mais je me suis rappelé pourquoi j'étais là.

Je trouve que C est le tome le plus intéressant à lire avec enfin un peu de piquant dans la relation de certain de personnages

Malgré quelques problèmes de traduction j'ai apprécié suivre Slade et Trinity qui souvent me font rire. Toujours hâte de lire la suite.

J'ai passé un bon moment. J'ai hate de lire la suite.

Très bon tome, meilleur que le précédent car les sentiments sont plus intenses. Par contre, trop d intervenants, c est perturbant.

Ce tome 4 se concentre plus sur le couple de Slade et Trinity qui doit affronter le regard des autres après la grande révélation du tome 3 !

J'ai trouvé les réactions du père et du frère de Trinity un peu trop démesurées ce qui enlève une part de réalité à certains passages et c'est dommage.

Je trouve que le couple de Slade et Trinity s'en sort très bien et il ressort de toutes ces épreuves plus soudé que jamais.

Au final c'est un tome sympa à lire.

Dommage qu'il y est encore et toujours des fautes. Il y a aussi des problèmes de traductions. Et je ne compte plus le nombre de fois ou le prénom de Skye et remplacer (par erreur) par celui de Trinity. Cette série est géniale, dommage que ces imperfections gâchent la lecture.

Comme dans les tomes précédents la lecture est fluide , j'adore suivre l'histoire entre Slade et Trinity.

Comme d'habitude rien a redire sur cette auteur, l'histoire de Slade et Trinity enfin au grand jour, le ,bad boy au grand coeur, vraiment top pour ce type de roman.

Pour toujours, Tome 4 : Ton amour n'est jamais assez

• France : 2018-03-26 (Français)

Ryan-11 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-07T23:18:30+02:00
Mely-4 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-07T22:50:16+02:00
Kerstin l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-07T20:43:06+02:00
dojo l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-26T08:52:26+02:00

• Having You Is Never Enough (Forever and Ever #4) - Anglais