Pour toujours, Tome 4 : Ton amour n'est jamais assez

Description ajoutée par CaamilleR 2018-03-18T18:22:49+01:00

Tandis que Cayson délibère sur le choix d’une fac de médecine, il remarque le comportement de plus en plus étrange de Slade. Ce dernier ne lui parle plus de sa vie personnelle ; il est clair qu’il cache quelque chose. Cayson est certain que son meilleur ami a une copine, et plus Slade le nie, plus il se sent blessé. Pourquoi Slade ne s’ouvre-t-il plus à lui ? Lorsqu’il décide d’enquêter sur la question, il découvre une chose qu’il n’aurait jamais crue possible… surtout venant de Slade.

Trinity garde secrète sa relation avec Slade, mais lorsque Skye lui obtient un rencard avec un de ses amis, elle ne peut pas refuser. Slade est fou de rage et refuse catégoriquement de la laisser y aller. Mais Trinity sait qu’elle doit sauver les apparences. Durant le rencard, Slade débarque à l’improviste. Son irruption changera leur relation pour toujours.

De son côté, Roland ne peut pas chasser la culpabilité qu’il ressent par rapport à Jasmine. Bien que rongé d’avoir trahi son ami, il l’est encore plus par sa propre attitude envers Jasmine. Déterminé à régler la situation, il la pourchasse jusqu’à ce qu’elle accepte de lui accorder un rencard — un vrai, cette fois.

Pour toujours tome 4 - Ton amour n'est jamais assez

Quand j'ai levé les yeux, son père me fixait. Son regard était réservé et illisible. Je n'avais aucune idée de ce qu'il pensait. Peut-être qu'il me haïssait. Peut-être qu'il projetait de me tuer à la première occasion. Ça n'avait pas d'importance. Je n'allait pas quitter le chevet de Trinity. Ma mort devrait attendre.

Waouh ! Les tomes sont de mieux en mieux. Excellente lecture. Dans la série "Pour toujours et à jamais", Mike et Cassandra étaient mon couple préféré, ils le sont toujours, mais j'avoue que Slade et Trinity le sont également. Ils vont bien ensemble, j'adore leurs personnalités, et la force qu'ils ont eu pour assumer leur amour qu'ils ont cachés pendant six mois.

Cette histoire sur Trinity et Slade est à croquer! j'adore ce couple, je veux rien savoir! L'acceptation de Slade par le père de Trin a été tortueux! Mais je suis sure qu'ils seront heureux! Leur relation a été tellement spéciale que je ne les aime encore plus.

Je recommande ce tome!

Ce tome est mon préféré, je commence à vraiment m'attacher à certains personnages, pas difficile à lire.

La suite de l'histoire d'amour de Cayson et Skye, alors Skye pour moi laisse trop passé de chose et n'a pas un si fort caractère. Cayson m'énerve à décider tout seul de ce qu'il va faire les décisions se prennent à 2 dans un couple.

Par contre j'adore l'histoire de Slade et Trinity, eux qui se détestaient, depuis ont une relation secrète, mais difficile à cacher, ils commencent à éprouver des sentiments l'un pour l'autre, quand Skye et Cayson vont tout découvrir, ça va être un choc. Mais leurs sentiments sera découvert par tous, j'ai adoré vois Slade se battre comme ça pour Trinity !!!

Roland est un mec bien, il va aller voir Jasmine pour s'excuser.

La bande d'amis est assez drôle et soudée. J'adore les parents, certains font flipper, mais j'adore l'amour que les hommes ont pour leurs femmes !!!

Je vais lire le tome 5.

Une lecture toujours aussi addictive on a toujours envie de continuer d'en savoir plus sur leur vies, leur péripéties.

Mon livre préféré de cette série, l'histoire d'amour entre Slade et Trinity est juste une merveille.

Je trouve que C est le tome le plus intéressant à lire avec enfin un peu de piquant dans la relation de certain de personnages

Malgré quelques problèmes de traduction j'ai apprécié suivre Slade et Trinity qui souvent me font rire. Toujours hâte de lire la suite.

J'ai passé un bon moment. J'ai hate de lire la suite.

Très bon tome, meilleur que le précédent car les sentiments sont plus intenses. Par contre, trop d intervenants, c est perturbant.

Ce tome 4 se concentre plus sur le couple de Slade et Trinity qui doit affronter le regard des autres après la grande révélation du tome 3 !

J'ai trouvé les réactions du père et du frère de Trinity un peu trop démesurées ce qui enlève une part de réalité à certains passages et c'est dommage.

Je trouve que le couple de Slade et Trinity s'en sort très bien et il ressort de toutes ces épreuves plus soudé que jamais.

Au final c'est un tome sympa à lire.

Pour toujours, Tome 4 : Ton amour n'est jamais assez

• France : 2018-03-26 (Français)

Janedf le place en liste or
2024-03-13T16:05:13+01:00

• Having You Is Never Enough (Forever and Ever #4) - Anglais