Pour toujours, Tome 5 : Faits l'un pour l'autre

Description ajoutée par Gkone 2018-01-31T20:44:17+01:00

Trinity et Slade sont enfin en couple, et leur secret est révélé au grand jour. Mais comment le reste du groupe va-t-il réagir à leur amour récemment découvert ? Cayson et Skye le prennent plus facilement puisqu’ils le savaient déjà, mais qu’en est-il des autres ?

Roland est écrivain, mais ne s’affiche pas ouvertement. Les histoires qu’il compose lui viennent du fond du cœur, c’est dans sa nature d’écrire ainsi. Et il a bien plus de profondeur qu’on ne le pense. Lorsqu’il avoue la vérité à sa mère, elle propose de lire ses récits. Qu’en pensera-t-elle ?

Cayson attend des réponses de plusieurs facultés de médecine avec impatience, sachant qu’il aura bientôt une décision importante à prendre. Skye est le centre de son univers ; que serait sa vie sans elle ? Or cet amour le guidera-t-il dans le bon chemin ? Ou le détruira-t-il ?

Description VO :

Trinity and Slade are finally together, and their secret is out in the open. But how will the rest of the gang react to their newly announced love? Cayson and Skye take it the easiest since they already knew about it, but what about everyone else?

Roland is a closet writer. Writing stories from the heart is all he’s ever known. He’s much deeper than people realize. When he confesses the truth to his mother, she takes a look at his stories. What will her response be?

Cayson awaits his letters from medical school, knowing when he receives them he’ll have a decision to make. Skye is his whole world. What would life be without her? Will that guide him on his path? Or will it destroy him?

Book Five of the Forever and Ever Series.

– J’ai fait une fête quelques semaines plus tard, et Slade a été le dernier à partir. Puis il m’a draguée et s’est jeté sur moi.

– Oh là… doucement, dit Slade en levant une main. C’est faux, tu le voulais autant que moi.

– C’est toi qui as fait le premier pas, protestai-je. Je n’aurais rien fait du tout.

– Comme si j’allais te croire ! Tu me suppliais de t’embrasser.

– Hein, comment ça ?

– T’avais les lèvres entrouvertes, les cheveux coiffés… et ton maquillage…

J’ai levé un sourcil.

– Tu veux dire que j’étais comme d’habitude

. – Non, siffla-t-il. Et tu portais ce legging qui te moulait le cul.

Tu ne demandais que ça.

J’ai levé les yeux au ciel et me suis tournée vers Cayson et Skye.

Bravo à l’auteur de nous tenir en haleine et de toujours nous donner l’envie de lire la suite.

Waouh ce tome est fabuleux. J ai plus qu’adoré. Les sentiments sont intenses et encore plus forts que dans les tomes précédents. À lire absolument

Vivement la suite, cette série est pleine de rebondissements.

L'auteur sait bien nous tenir en haleine.

C'est quoi cette fin de fou.

J ai hate de lire le prochain et j'aimerai bien en savoir un peu plus sur les parents car ils sont trop accro a la securité.

On sent des lourds et gros secrets.

Pour toujours, Tome 5 : Faits l'un pour l'autre

• France : 2018-04-14 (Français)

coucor le place en liste or
2019-02-04T15:51:22+01:00
Jolyann l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-23T22:05:28+01:00

• We Belong Together (Forever and Ever #5) - Anglais