Pour toujours, Tome 8 : Bien plus que tout

Description ajoutée par CaamilleR 2018-05-11T11:46:06+02:00

Cayson est toujours aussi furieux contre Skye. Ce qu’elle lui a fait ne peut pas être balayé sous le tapis ni oublié de sitôt ; c’était un geste impardonnable, et mal à plusieurs égards. Cependant, il ne peut pas nier le fait qu’il est toujours amoureux d’elle. Son amour suffira-t-il ?

Silke commence à en avoir marre de vivre dans l’insécurité à cause d’Arsen. Chaque fois qu’ils font un pas en avant, ils reculent de plusieurs. Mais elle a encore foi en lui et croit qu’il réussira à changer un jour. Combien de temps pourra-t-elle encore s’accrocher à cette croyance ?

Conrad adore son amitié avec Beatrice. Mais à vrai dire, elle le laisse sur sa faim. Il aimerait être plus qu’un simple ami. Il la désire ardemment, sa soif d’elle est insatiable. Lorsqu’il cède enfin à la tentation, il l’embrasse comme il en a toujours rêvé. Elle lui rend son baiser et plus, réalisant ses fantasmes. Où ce premier pas les mènera-t-ils ?

Theo et Alex profitent de leur nouvelle relation. Lorsqu’ils s’embrassent, leur chimie est telle qu’il commence à remettre en question son propre jugement : comment a-t-il pu être aveugle pendant tout ce temps ? Les choses se corsent, et leur relation prend un virage inattendu. Puis Alex fait une chose que Theo n’est pas sûr de pouvoir pardonner…

Je veux le chaos, la folie, la passion, l'émotion et le grand amour. Je veux être avec mon meilleur ami quand ma beauté me fanera. Je veux quelqu'un qui m'engueule. Je veux une histoire qui vaille la peine de se battre, tous les jours. On n'est pas conventionnels, on ne suit aucune règle. Et au final, on est indestructibles.

On continue avec les péripéties et les états d'âmes de tout ces personnages.

J’aime bien le principe de suivre plusieurs histoires en même temps. On a vraiment l’impression de vivre leurs aventures.

Un tome simple et efficace. Il nous permet d en apprendre d avantage sur les personnes, leur passé, leur caractère... j’ai bien aimé

On les trouvent tous et ils vivent des moments compliqués.

Des ruptures, des remises en questions.

Pour toujours, Tome 8 : Bien plus que tout

• France : 2018-06-04 (Français)

MaMJM l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-23T12:05:22+01:00
mgx-dvl l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-17T22:01:10+01:00
Ryan-11 l'ajoute dans sa biblio or