Pour toujours, Tome 9 : Contre toute attente

Description ajoutée par CaamilleR 2018-05-11T11:47:15+02:00

Étant maintenant tous deux à New York, Skye et Cayson décident de travailler sur leur relation complexe et déroutante. Chaque fois que Skye se retrouve en présence de Cayson, elle fond littéralement. Cayson, quant à lui, craint l’eau froide comme un chat échaudé. Sa douleur et sa méfiance l’empêchent de lui rouvrir son cœur. Skye est prête à tout pour le reconquérir, mais une grosse erreur menace de les éloigner encore plus.

Conrad est déprimé depuis sa rupture avec Béatrice. Il reste cloîtré chez lui, évitant Theo et Alex, qui eux, vivent d’amour et d’eau fraîche. Il aimerait tourner la page, mais il n’y arrive pas, car le souvenir de Beatrice hante ses pensées jour et nuit.

Theo est triste pour Conrad, qui est vite devenu son meilleur ami. Ne supportant pas de le voir souffrir ainsi, il décide de prendre les choses en main. Il retourne donc à Cambridge dire à Beatrice tout ce qu’elle manque en n’étant pas avec Conrad. Cette déclaration suffira-t-elle à la convaincre ?

Arsen croupit en prison et se plie aux règles pour la première fois de sa vie. Toutefois, il n’arrive pas à chasser Silke de son esprit. Il sait qu’il a pris la bonne décision en rompant avec elle, geste qui lui a tout de même brisé le cœur. Lorsqu’on lui rend visite, il est surpris de constater que ce n’est pas Silke, mais bien le père de celle-ci. Que lui veut-il ?

Trinity commence un nouveau job, mais il est loin d’être aussi glamour qu’elle l’avait espéré. Son patron est insupportable. Un vrai cauchemar. Au moins, Slade est toujours là pour l’épauler. Leur amour semble s’approfondir de jour en jour, et plus ils voient la relation de Skye et Cayson dépérir, plus ils s’accrochent l’un à l’autre.

Waouh mais quelle fin de tome... c est d’un frustrant.

L’intensité des liens, qu’ils soient amicaux, sentimentaux ou familiaux, sont incroyables. Chaque personnage à la chance d’avoir des parents « hors normes ». C’est magnifique.

Le moral est plutot bas pour la plupart des personnages.

On commence a avoir un petit indice sur les montres des parents.

Pour toujours, Tome 9 : Contre toute attente

• France : 2018-06-08 (Français)

Ryan-11 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-07T23:19:00+02:00
Mely-4 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-07T22:53:04+02:00
dojo l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-01T22:40:24+02:00
chris03 l'ajoute dans sa biblio or