Pour un instant, Tome 1 : Pour un instant de vérité

Description ajoutée par dizouille 2013-07-25T07:53:46+02:00

Lisa vient d’emménager dans son premier appartement, elle a décroché le job de ses rêves et son petit ami est charmant. Seule ombre au tableau : elle a écopé d’un voisin fêtard qui n’en rate pas une pour la faire enrager. Mais les choses sont-elles vraiment comme Lisa les imagine ? Parfois, il suffit d’un instant pour que tout bascule.

Ryan, lieutenant à la brigade criminelle, aimerait repartir de zéro avec sa jolie voisine. Lorsqu’elle ouvre les yeux et se décide enfin à le regarder, il n’a pas l’intention de laisser passer sa chance. Mais au même moment, une série de meurtres sordides lui tombe dessus…

— Tu préfères que j’amène ma brosse à dents ou tu descends la tienne chez moi ?

— Quelle différence ? demanda Lisa, heureuse de ce que la question signifiait.

— Si tu l’amènes chez moi, tu seras toujours libre de partir quand je te taperai sur les nerfs… Par contre, si j’amène la mienne, tu ne pourras plus te débarrasser de moi !

Je sais que c'est une nouvelle mais c'est vraiment court. Mais ce fut quand même une petite lecture sympathique.

Ce livre compte trois histoires courtes reliées par les personnages et le cadre.

Même si les histoires ne sont pas très approfondies, une lecture sympa, sans prise de tête.

Le début est top, le courant passe bien entre les personnages on s’attache doucement on a hate de connaitre la suite et puis d’un coup c’est la fin du livre.

J’aurai aimé que l’histoire soit plus développée qu’il y ait plus.

Pour ceux qui aimeraient une histoire courte facile à lire et sans trop de rebondissements ce livre est fait pour vous!

J'ai bien aimé ce livre, mais un peu court, je suis restée sur ma faim. Il y avait beaucoup de matière à exploité dans cette histoire, je suis un peu déçue...

Mais si vous aimez les histoires courtes sans trop de prise de tête c'est totalement pour vous :)

Une histoire prometteuse mais bien trop courte à mon goût, j'en voulais plus... parce que les personnages sont intéressants avec des attentes et des problèmes réels...

Un bon moment passé malgré tout.

Très déçue. Je pensais lire une jolie histoire et ce sont en fait des nouvelles...c'est bien dommage car il y avait du potentiel.

Petite nouvelle fort sympathique sans prise de tête ! !

J'ai bien aimé. L'histoire est sympa malgre qu'elle soit courte.

Cette petite histoire possède beaucoup de potentiel et c'est vraiment dommage que l'auteure ne l'ai pas plus développée et se soit limitée à une nouvelle. Les événements évoluent très (trop?) rapidement mais le tout reste appréciable.

Une nouvelle sympathique qui aurait eu le mérite d'être plus développée...

C'est vraiment dommage car l'idée était bonne !

Un petit moment agréable dommage que ca soit si court...

Pour un instant, Tome 1 : Pour un instant de vérité

• France : 2015-08-19 (Français)