Pour un instant, Tome 1 : Pour un instant de vérité

Description ajoutée par dizouille 2013-07-25T07:53:46+02:00

Lisa vient d’emménager dans son premier appartement, elle a décroché le job de ses rêves et son petit ami est charmant. Seule ombre au tableau : elle a écopé d’un voisin fêtard qui n’en rate pas une pour la faire enrager. Mais les choses sont-elles vraiment comme Lisa les imagine ? Parfois, il suffit d’un instant pour que tout bascule.

Ryan, lieutenant à la brigade criminelle, aimerait repartir de zéro avec sa jolie voisine. Lorsqu’elle ouvre les yeux et se décide enfin à le regarder, il n’a pas l’intention de laisser passer sa chance. Mais au même moment, une série de meurtres sordides lui tombe dessus…

— Tu préfères que j’amène ma brosse à dents ou tu descends la tienne chez moi ?

— Quelle différence ? demanda Lisa, heureuse de ce que la question signifiait.

— Si tu l’amènes chez moi, tu seras toujours libre de partir quand je te taperai sur les nerfs… Par contre, si j’amène la mienne, tu ne pourras plus te débarrasser de moi !

Petite nouvelle fort sympathique sans prise de tête ! !

J'ai bien aimé. L'histoire est sympa malgre qu'elle soit courte.

Cette petite histoire possède beaucoup de potentiel et c'est vraiment dommage que l'auteure ne l'ai pas plus développée et se soit limitée à une nouvelle. Les événements évoluent très (trop?) rapidement mais le tout reste appréciable.

Une nouvelle sympathique qui aurait eu le mérite d'être plus développée...

C'est vraiment dommage car l'idée était bonne !

Un petit moment agréable dommage que ca soit si court...

Un petit moment sympa, et quand je dis "petit", je pèse mes mots! Dommage que Pauline n'est pas approfondi son histoire .

Une belle romance , sans réel suspense . Les personnages sont attachants .

un roman prenant et addictif, se lit très vite et très bien!!! on s'attache à Lisa et Ryan très facilement

Bien que ce soit très court et que tout ce passe très vite c'était quand même une petite lecture super agréable. Sans prise de tête, le concept de l'histoire était interagissant donc en faire un roman complet aurait été plaisant mais bon. Pour un instant de vérité était très bien.

Petite nouvelle bien sympathique. C'est une lecture sans prise de tête, toute simple et qui se lit facilement en une, voire 2 heures. Bonne trame de fond mais trop vite développée, les personnages se connaissent à peine et tout s'enchaîne bien trop vite.

Mon avis complet ici ;) https://princesstitiblog.wordpress.com/2016/03/24/pour-un-instant-tome-1-pour-un-instant-de-verite-de-pauline-libersart/

Une nouvelle courte remplie d’humour. Comme les autres romans signés par Pauline Libersart, sa plume est légère et fluide. La lecture se fait seule.

Pour un instant, Tome 1 : Pour un instant de vérité

• France : 2015-08-19 (Français)

missal l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-03T23:48:49+02:00