Pour un instant, Tome 2 : Pour un instant d'incompréhension

Katherine Cecily Huntington-Smith est procureure adjointe du Maryland, et elle vit sous protection rapprochée depuis qu’elle est devenue la cible d’un fou. Qui est cet inconnu qui la harcèle et a déjà essayé deux fois de la tuer ?

C’est précisément ce que Shane West, inspecteur à la Criminelle, aimerait découvrir. Chargé d’être le garde du corps de la jeune femme, il joue son rôle avec le sérieux et le professionnalisme qui ont bâti sa réputation.

Toutes les nuits, stoïque, il assure sa sécurité. Sans lui accorder ni un regard ni une parole, il maintient entre eux une stricte distance que la jeune femme tente de toutes ses forces d’abolir.

Ils pourraient n’être que deux étrangers réunis par une enquête, sauf qu’ils sont bien plus et qu’un instant d’incompréhension les a autrefois séparés

« K.C resserra ses bras autour d’elle. »

Un peu rapide surtout avec cette petite "enquête" mais quand même sympathique à lire.

Le tome précédent donnait la forme et je suis toujours aussi frustrée car c'est bien trop court... les personnages sont toujours attachants et c'est un plaisir de retrouver les personnages du tome 1.

Petite nouvelle sympa à lire... livré vraiment court.. bon moment !

J'ai bien aimé, on retrouve des anciens personnages des histoire 'club des A".

Trop rapide, trop court... On n'a pas le temps d’espérer quoi que ce soit des personnages que c'est déjà fini. Dommage car l'idée n'était pas mauvaise même si j'ai préféré le tome précédent.

PAL

J'ai passé un bon moment, dommage qu'il manque de profondeur.

Un deuxième tome superbe tout comme le premier. La romance est belle , la lecture est fluide . J'ai adoré.

Comme le tome 1, un roman prenant et addictif, se lit très vite et très bien!!! on y découvre pourquoi KC et Shane était en froid dans le tome 1.... On y retrouve aussi un peu Lisa et Ryan... Très agréable

Dans la même ligner que le premier tome. Petite nouvelle très courte mais quand même très agréable à lire. Même si le tout est très court l'auteure réussie quand même à nous offrir une enquête intéressante et une romance très mignonne entre K.C et Shane. C'est court et tout ce passe un peu vite mais tout de même j'ai passée un bon moment sans prise de tête.

Un roman très sympa. L'auteur ne prend pas de grands risques vu la longueur réduite de ce récit. En revanche j'ai des réserves sur la répétition avec le tome 1, Spoiler(cliquez pour révéler)du risque de grossesse qui ne les stress pas du tout, elles ont l'air complètement inconséquentes. Malgré le fait que cette histoire soit très courte, l'enquête est très intrigante et la conclusion plutôt originale. C'est un roman très léger pour un court moment sans prise de tête.

Pour un instant, Tome 2 : Pour un instant d'incompréhension

• France : 2013-10-31 (Français)

eisaoli l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-01T11:25:49+02:00