Pour un petit bout de chance

Description ajoutée par Soline-destiny 2013-07-22T02:05:54+02:00

Des cheveux châtains, de grands yeux bruns, un manteau marron... Eve se trouve bien banale. Et le surnom que lui donne un soir un séduisant inconnu souligne cette impression : petite souris brune... Quand elle rencontre de nouveau Luck, en compagnie de son jeune garçon, elle souhaite de tout son cœur qu'il ne la reconnaisse pas. Cependant, elle se prend vite, trop vite, au jeu de l'amitié, et un tendre trio se forme : la jeune fille, l'homme et l'enfant...

Extrait ajouté par Rodney 2013-12-17T00:27:26+01:00

- En fait, j'essaie de vous dire que notre rencontre avec vous a été ce qui nous est arrivé de plus agréable depuis bien longtemps.

Il paraissait tenir à la convaincre, mais de quoi ? Elle n'en était pas très sûre. Elle ne pouvait s'empêcher de remarquer un détail : quand il parlait, c'était toujours pour dire « nous », jamais « je » ou « moi ». Elle baissa les yeux sur sa tasse.

- Je m'en tire très mal, n'est-ce pas ? murmura-t-il.

Il eut un léger soupir qui se moquait de lui-même.

- Je ne peux vous répondre : j'ignore de quoi vous essayez de vous tirer, fit-elle.

Elle essayait de prendre un ton désinvolte mais elle était incapable de le regarder.

- C'est très simple, en réalité.

Il lui mit une main sous le menton pour tourner son visage vers lui.

- J'ai envie de vous embrasser. J'en ai eu envie toute la soirée, sans en trouver l'occasion. Je cherchais à la créer.

Il avait finalement dit « je », et le cœur d'Eve palpitait à la promesse contenue dans ce simple mot.

Commentaire ajouté par Rodney 2013-12-17T03:49:29+01:00

J'aime quand tout se passe en douceur, sans qu'il y ait vengeance, jalousie, rancune...

+1 pour le jeu de mots du titre !

une tres jolie romance je les lu en une soireé