Pour un premier baiser

Description ajoutée par Nezus 2010-04-13T14:34:10+02:00

"Les filles aussi doivent étudier" affirmait le père de Miranda Whitby. La fillette est donc partie en pension dès l'âge de dix ans. Elle a vécu à Paris, puis à Florence. À la mort de son père, elle apprend, consternée, que ce dernier était criblé de dettes. Il a vendu tous leurs biens, y compris la maison. Miranda est à la rue. Qu'importe, elle a de l'éducation, elle est prête à travailler. Justement, le palefrenier en chef du domaine voisin cherche un entraîneur. Certes, on n'a jamais vu une jeune fille s'occuper d'une écurie mais, si elle se déguisait en garçon, personne ne s'offusquerait. Et qui le saurait? Une seule personne pourrait la reconnaître : son ami d'enfance, William de Templeton. Il est aux Indes...

Extrait ajouté par anonyme 2012-07-25T12:39:56+02:00

Il lui prit les mains.

— Je pense avoir trouvé une solution à votre problème. Le cœur de Miranda s'alourdit.

« Il va proposer de m'envoyer chez l'une de ses vieilles tantes... »

Le marquis lui pressa les mains.

— Voulez-vous rester à Templeton avec moi ?

Elle retint sa respiration.

— Mais... à quel titre ?

Soudain, il l'enlaça.

— Miranda, mon amour, vous n'avez pas encore compris que je vous aime ?

Elle eut l'impression de monter très haut, de planer au-dessus des petits nuages blancs qui flottaient dans le ciel bleu.

— Moi aussi, je vous aime, s'entendit-elle murmurer.

Tout naturellement, leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser d'une folle douceur.

Puis William releva la tête.

— Il y a bien longtemps, je me souviens vous avoir dit : «Quand je serai grand, je vous épouserai». Voulez-vous devenir ma femme, Miranda?

Elle se blottit tendrement contre lui.

— C'est mon plus cher désir.

— Nous allons nous marier dans les plus brefs délais, et aussi dans la plus grande discrétion car nous sommes tous les deux en deuil. Vous avez récemment perdu votre père...

— ... et vous venez de perdre le vôtre.

Elle esquissa un sourire triste.

— Comme il aurait été content d'apprendre que les Trois Cèdres vont enfin cesser d'être une enclave dans le domaine !

Par jeu, le marquis tirailla l'une des boucles dorées de la jeune fille.

— Vous savez bien que je vous épouse uniquement pour mettre la main sur votre propriété.

Très vite, il retrouva son sérieux.

— Je vous aime, Miranda. Je vous aime de tout mon cœur et de toute mon âme, et pour toujours.

— Oh, William ! Je suis si heureuse ! Je ne demandais rien d'autre que de pouvoir rester à Templeton pour vous voir de loin et vous aimer en silence. Bien sûr, je rêvais de devenir votre femme, mais ce rêve me semblait impossible.

Les yeux clos, elle se lova contre lui, se laissant emporter par tout un monde de sensations délicieuses.

— Et soudain, ce miracle... ajouta-t-elle d'une voix presque inaudible.

Il resserra son étreinte, et, de nouveau, leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser sans fin.

Commentaire ajouté par Hymlia 2015-04-12T16:27:41+02:00

Du pur Cartland..

Sans surprise !!!!

Mais bon c'est aussi pour ca qu'on apprécie cette auteure. Facile a lire, pas compliquer et court.

Du coup quand on lit dans les transport ou dans les file d'attente c'est pas gênant, quand on s’interrompt souvent, on reprend facilement le court de l'histoire.

Commentaire ajouté par jeanno 2014-09-30T00:15:38+02:00

Ce n'est pas épuisant à lire.Ce sont toujours des filles en detrese,on a presque envie de leur mettre des claques...

Pour un premier baiser

• France : 2009-03-30 - Poche (Français)

Emi-29 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-09T18:45:07+02:00
anifa l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-10T20:32:32+01:00