Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Katty-Rivage 2017-08-19T01:26:40+02:00

Finalement les mots sortent de ma bouche sans vraiment réfléchir.

— Bien, je ne sais pas quoi te dire. Que veux-tu savoir exactement ? questionné-je doucement.

— Commence par…, je ne sais pas…, comment es-tu devenue…

— Une coyote ? dis-je pour l’aider dans ses mots.

— Je peux comprendre que certaines personnes…

— Jeff, s’il te plaît laisse-moi parler, d’accord ? le coupé-je sans attendre.

— Excuse-moi.

— Bien. En fait, tu te rappelles lorsque j’ai été reçue à mon école, je vous ai dit, à papa et toi que j’avais reçu une bourse.

— Tu ne l’as pas reçu, c’est ça ?

Question futée, réponse futée. Il n’est pas né de la dernière pluie. Par contre, il ne sait pas attendre les réponses et cela m’énerve. Je pose à plat mes mains sur mes genoux et les regarde le temps de me reprendre.

— C’est bien ça. Malgré mes bonnes notes, ils n’avaient pas assez d’argent pour tous les étudiants cette année-là. Ils ont préféré les donner aux étudiants qui n’avaient pas autant de chances que moi. Il me restait mon père et toi, donc ils se sont dits que l’on se débrouillerait pour payer mes études. Comme la paye de papa n’aurait jamais suffi, j’ai cherché un prêt dans une banque. Sauf que sans garantie, c’était impossible. Et puis j’ai entendu parler de Sam par Noah. Et de fil en aiguille, je l’ai rencontré, on a beaucoup discuté. Et finalement, je bosse chez lui pour payer ma dette.

— Ta dette ? demande Sean suspicieux.

— Oui, pour payer les études j’ai emprunté à Sam et depuis je le rembourse en partie chaque mois.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode