Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par delphine05 2017-08-21T20:53:38+02:00

— Alessia ?

Elle est trop près du vide, je n’aime pas cela. Mes peurs reviennent en force. Elle ne semble pas regarder en bas. Son visage est levé vers le ciel. Je ne le sens absolument pas. Mon estomac semble vouloir se retourner. Il me reste moins de cinquante mètres. Elle est debout dorénavant. La distance me fait peur. J’ai peur de ne pas être assez rapide. Ma marche devient une course. Non, elle ne peut pas faire cela. C’est impossible. Je me concentre, mes poumons explosent sous l’effort, mes jambes tremblent de ne pas pouvoir la prendre dans mes bras à temps. Mes doigts se tendent vers elle. Je la touche presque, j’y suis presque.

— NON !

Mon cri se répercute dans le vent. Elle ne s’est pas retournée, mais je sais que c’est elle. Son corps est parti en avant. Ses pieds ont décollé, à moins qu’elle n’ait fait un pas en avant. Je ne sais pas. Je ne saurais même pas répondre à cette question. Tout ce que j’ai vu c’est son corps là, juste devant moi et puis plus rien. Une hallucination bien trop réelle. Ma respiration se coupe, mon cri s’estompe, mes genoux frappent le sol. Je pose mes mains devant moi, tentant de la voir. Il n’y a pas de rochers par ici, mais sous l’eau qui peut dire ce qu’il y a ? Je dois rester concentré et ne pas penser à tout ce qui s’est passé depuis qu’elle s’est évanouie. Mais c’est difficile. Je revois en boucle les différentes scènes jusque là et cherche à savoir si j’aurais pu le prévoir, le prédire, mais je ne suis sûr de rien. Tout défile si vite que je suis pris de vertige

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode