Pour une caresse

Description ajoutée par Sky00 2020-01-02T08:56:47+01:00

Ancienne maîtresse du Roi Arnald, Lady Arela est désespérée. Devenue traîtresse pour sauver son cœur brisé, elle a épousé le Prince Siegfried, régent du Royaume du Froid et ennemi de ses terres natales.

Dans ce pays de glace, rien ne lui apporte le réconfort nécessaire à son bonheur, pas même les gestes tendres de son époux qui tente par tous les moyens d’adoucir sa peine et sa solitude. Tombé sous son charme à la seconde où il l’a aperçu, Siegfried fait tout son possible pour lui être agréable, mais le cœur de son épouse semble atteint d’un mal que rien ne peut guérir.

Quand l’espoir renaît et que son cœur s’emballe, Arela déchante et Siegfried se résout à faire taire ses sentiments.

Un cœur brisé peut-il renaître de ses cendres au pays des neiges éternelles ?

Commentaire ajouté par DiAnna 2020-03-31T23:15:15+02:00

L'auteure m a encore emportée avec elle a travers cette courte histoire d'amour.

J'ai apprécié découvrir cette amour entre le roi et la reine grandir au fil du temps. D'habitude, l'auteure nous fait découvrir deux personnes qui s'aiment dès le début de l'histoire mais la c'est tout l'inverse c'est deux personnes qui ont dû se marier par contraintes et qui se découvrent au fur et à mesure de l'histoire. Cette nouvelle est très addictive et c'est agréable de temps en temps de lire des histoires courtes. Je vous recommande toutes ces histoires qui vous emportent dans un monde ancien à la découverte de château, de roi, de reine, mais aussi toute la cour du plus riches au plus pauvres.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2020-02-23T11:53:01+01:00

Histoire rapide simple et sans prise de tête. Lecture facile et agréable.

Commentaire ajouté par Aurore-35 2019-12-29T05:47:25+01:00

Une nouvelle fois nous voilà plongé dans le monde fantastico-historique des Lumières et du Froid... Pour cette 3ème romance, nous quittons le pays du Roi Arnald et sa chaleur pour aller au pays du Prince Régent Siegfrid, dans le Nord où il fait très froid.

A nouveau, la plume de l'auteure nous embarque dans son monde, qui pour moi est féerique ! C'est un véritable plaisir d'y retourner à chaque fois !

On y découvre Lady Arela future Reine du royaume, elle est l'épouse du Prince Régent.

Si pour lui, l'épouser a été une telle évidence qu'il est tout de suite tombé amoureux de sa femme, pour Lady Arela, c'est plus compliqué, elle mène une lutte intérieure assez intense mais le Prince va l'aider et sera très patient et d'une gentillesse ! ?

Tous les héros de Liv Fox me plaisent chacun à leur manière... N’hésitez plus !! ??

gwen53 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-29T21:59:18+01:00
DiAnna l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-31T23:14:03+02:00
Elphame l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-29T13:40:35+01:00