Pour une nuit avec toi

Description ajoutée par anonyme 2014-04-29T09:10:28+02:00

Nouvelle en exclusivité numérique !

"Pour une nuit avec toi" est la suite et fin de la saga de Willem et Loulou, "Pour un jour avec toi" et "Pour un an avec toi".

Extrait ajouté par Kiiwako 2014-07-10T20:19:59+02:00

— J’ai des problèmes avec la metteuse en scène, explique-t-il. Il vaut peut-être mieux se retrouver plus tard.

Un ange passe… Cette idée de « se retrouver plus tard » c’est justement ce qui les a mis dans le pétrin la fois précédente. Willem sortant faire un tour. Une série d’accidents. Et une année passée avant d’être de nouveau réunis.

Cette pensée leur traverse l’esprit au même moment. Mais ils savent l’un comme l’autre qu’aujourd’hui n’est pas hier. Comme pour le prouver, Willem ôte une clef d’un trousseau et la tend à Allyson. Elle la regarde, dans sa paume. Tout comme lui.

Il y a un an, j’avais un sac à dos et maintenant j’ai une clef, se dit-il.

Il y a un an nous n’avons même pas échangé nos noms, et maintenant il me donne une clef, pense-t-elle.

Commentaire ajouté par coucougi 2021-01-25T00:18:40+01:00

Fin de l'histoire en quelques pages ! bye bye Allyson et Willem. Tout est bien qui finit bien !

Commentaire ajouté par AnthonyS 2020-08-31T14:59:10+02:00

C'est pour les curieux qui ont envie de savoir ce qui se passe après, c'est sympa mais un peu "too much" je trouve. Il suffisait de quelques pages de plus aux ceux premiers tomes.... Troisième tome pas nécessaire et ennuyeux .... heureusement que la lecture n'a pas duré plus de 30 min !

Commentaire ajouté par calistralia 2020-05-14T19:07:30+02:00

J"avais adoré les deux romans consacrés aux héros de cette série. Cette novella, que je lis des années après avoir dévoré les deux livres précédents, est un bon complément et permet de découvrir la fin de cette belle histoire d'amour.

Commentaire ajouté par SherCam 2017-10-27T17:16:57+02:00

Ah! Ce petit bonus est une perle .une vrai fin pour cette belle histoire.

Je ne suis pas déçue. C'est vraiment parfait.

Commentaire ajouté par M!s$ NàNà$ 2017-09-07T18:39:40+02:00

Petite nouvelle et fin de la trilogie on sais enfin ce qui ce passe entre Allyson et Willem après le retrouvaille

Commentaire ajouté par Jordane_ 2016-11-23T16:20:02+01:00

J'ai bien aimé ce dernier tome. On sait enfin qu'est ce qu'il se passe entre Allyson et Willem après leur retrouvaille ! Et j'ai été enchanté de voir la majorité des personnages se réunirent pour fêter les retrouvailles de Lulu et Willem.

En bref un dernier tome à lire c'est une lecture courte et rafraîchissante qui permet de mettre une vraie fin à l'histoire de Willem et Allyson.

“Can’t you stay,” Willem begins. “For just one—?”

Allyson doesn’t wait for him to finish the question—hour, day, week—because her answer is the same.

“Yes.”

Commentaire ajouté par Melaaane 2016-09-01T11:48:47+02:00

Une nouvelle très courte, j'avoue que je ne m'attendais pas à ça.

Tout d'abord, je suis ravie de savoir enfin ce qu'il se passe après les retrouvailles de Loulou et Willem. Mais après nous avoir tant fait attendre, je trouve que l'auteur aurait pu nous donner plus de détails. Je veux dire, si c'est la fin de la série, on devrait savoir ce qu'ils vont devenir ou d'autres trucs dans le même genre. Or, ici, il ne fait que nous raconter quelques heures supplémentaires, en réunissant tous les personnages. Cela m'a un peu fait penser au salut des acteurs à la fin d'une pièce de théâtre (peut-être à cause du théâtre?)...

En bref, une nouvelle qui n'apporte pas grand chose, personnellement, si je ne l'avais pas lu, cela ne m'aurait pas manqué plus que cela.

Commentaire ajouté par Aluna 2016-05-20T11:17:36+02:00

En gros, Un T3 qui est en fait une nouvelle et conclut enfin la série. Autant sur le fond (hormis l'accent mis sur le théâtre) on est ravis de ce qui s'y passe; autant sur la forme, quelque chose cloche : le style vire carrément ici et retranscrit beaucoup moins les émotions - ou alors de façon exagérée. Je suis tout de même contente de l'avoir lu car j'ai enfin assouvi ma curiosité après la fin frustrante du T1, mais après un T1 si bon, je trouve que ce T3 apporte une conclusion bien fade face à la belle histoire de Willem et Loulou.

Commentaire ajouté par Naaimou 2016-03-16T08:42:48+01:00

Une très bonne conclusion, qui est nécessaire pour ne pas rester sur sa faim.Spoiler(cliquez pour révéler) J'ai vraiment aimé le dîner quand on retrouve tout le monde ! ça finit très bien et c'est tant mieux :)

Commentaire ajouté par mara-hild 2015-11-29T20:01:40+01:00

Quel bonheur ce tome. En effet je suis restée dans l'attente et les interrogations après les 2 premiers tome où ils se retrouvent mais après???

Ce tome a répondu à mes attentes, un épilogue merveilleux pour ce beautiful happy end!

Pour une nuit avec toi

• France : 2014-06-26 (Français)
  • USA : 2014-05-29 (English)

Ange312 l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-21T23:15:00+01:00