Pour une poignée de Koumlaks...

Description ajoutée par humulus 2009-08-06T13:45:27+02:00

Prenez :

Deux agents de sécurité galactique en cavale.

Un pirate informatique de génie négligé et son associé au bord de la faillite mais propre.

Un lieutenant de l’armée galactique manipulé à deux doigts de basculer dans l’alcoolisme.

Deux tueurs à gages sans scrupules aux tarifs prohibitifs et scandaleux.

Un commandant terrien ultra caractériel, irascible, égocentrique et rongé par un ulcère plus une flopée d’autres personnages tout aussi agréables.

Faites les se rencontrer et découvrez comment tout cela va finir pour une poignée de Koumlaks*.

* Quelques euros !

Extrait ajouté par Marie-A 2019-11-01T10:16:29+01:00

Quelque part sur terre, le lendemain, après qu'un agent de sécurité galactique, con comme un koivôn [...], ait brisé net la carrière de quelques éminents scientifiques bardés de diplômes très difficiles à obtenir ! Eminents certes, mais néanmoins virés comme des malpropres et dont on n'entendra plus parler tout au long de cette histoire !

Comme chaque matin, Eric Girard, trente-cinq ans, brun, 1 m 70, ouvrait le rideau de fer de sa boutique située dans les quartiers du vieux Lyon, à 9h30 précises avec plus ou moins une heure de différence d'un jour à l'autre !

Mais bon, ce matin-là il était à l'heure.

Commentaire ajouté par Marie-A 2019-11-01T10:21:57+01:00

Belle petite découverte ! Mon compagnon et moi avions acheté 2 livres de Sellig lors de son One Man Show à Dijon en 2018 et je ne suis absolument pas déçue du voyage !

L'écriture est fluide, facile à lire et très divertissante. J'ai vraiment passé un bon moment en découvrant cette histoire avec pas mal de rebondissements et jusque ce qu'il faut de suspense. Je me suis vite attachée aux personnages de Lek, Bob et Data. C'est aussi bourré d'humour.

Je vous recommande vivement cet ouvrage qui fait un bien fou au moral !

Ambere l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-09T22:11:41+01:00