Pour une seule nuit d'amour - La plus heureuse des mamans - Un papa pour toujours

Pour une seule nuit d'amour, Maggie Cox

Une seule nuit d'amour, et la vie de Bliss est bouleversée. Elle est enceinte ! Et plus que jamais effrayée à l'idée de devenir mère. D'autant qu'elle est loin de former le couple idéal avec Dante, le père de l'enfant. Mais lorsque celui-ci lui propose le mariage - pour le bien du bébé évidemment -, Bliss se prend à rêver que tout est possible...

La plus heureuse des mamans, Nicola Marsh

Non, pas lui ! Kirsten a beau essayer, elle ne peut nier l'évidence : son nouveau patron, Nathan Boyd, est bien l'inconnu avec qui elle a passé la nuit l'autre soir.

Nathan à qui Kirsten annonce, sans ambages, qu'un bébé a été conçu cette nuit-là. Nathan qui réagit alors de la manière la plus inattendue qui soit.

Un papa pour toujours, Susan Meier

En acceptant de louer à Gwen, seule et enceinte, la maison voisine de son ranch, Ben n'imaginait pas s'attacher à elle. Mais pour Gwen, encore très affectée par l'abandon du père de son enfant, une nouvelle relation est exclue.

Aussi Ben préfère-t-il taire ses sentiments lorsqu'il offre de l'épouser : à défaut d'amour, il promet à Gwen sa protection et au bébé à naître, son nom.

Personnages sympathiques et attachants notamment gros coup de coeur pour Nathan (lui il a tout compris avec les doubles contrats hihi).

Après j'ai trouvé Ben un peu long à la détente face à ses sentiments et peut être un peu trop blessé (par rapport à ses anciennes relations). Je trouve que Gwen a bien plus de raison de ne pas s'engager dans une nouvelle relation après l'abandon du père de son bébé.

Sinon dans l'ensemble, j'ai apprécié ce roman.

Un livre agréable et divertissant. Après les histoires sur les relations Patrons/Employées sont assez communes.

J'ai bien aimé cette histoire. Elle est très bien écrite et les personnages sont attachants. Un vrai conte de fée!!!

un roman touchant, bien écrit et plaisant à lire en rentrant du travail dans le train!

une petite histoire sympa à lire avec un trio mère, père, enfant