Pour une unique nuit d'amour

Description ajoutée par queenregina 2014-07-24T18:23:59+02:00

Stupéfaite, Luci découvre que Jacob Sinclair, le puissant P.-D.G. avec qui elle doit signer un contrat déterminant pour sa carrière de photographe, n’est autre que l’inconnu dans les bras duquel elle vient de passer une nuit d’amour passionnée. Avant de fuir au matin, tant elle se sentait déstabilisée et honteuse à l’idée d’avoir ainsi cédé à son désir. Sinclair va-t-il la prendre au sérieux et accepter de travailler avec elle ? Mais, très vite, Luci comprend que la situation est bien pire que ce qu’elle craignait : son amant d’une nuit la prend manifestement pour une intrigante qui ne l’a rejoint dans son lit que par intérêt…

Commentaire ajouté par Azane95 2017-04-29T12:27:43+02:00

J'ai eu l'impression que ce livre était une incessante dispute entre les deux personnages ce qui n'était pas très relaxant comme lecture. Il faut dire que Sin est un parfait idiot dans sa manière d'agir et de parler à Luccy! J'ai trouvé que ses réactions à elle était justifiées et même qu'elle lui pardonnait un peu trop facilement pour toutes les choses dont il l'accuse. Par contre lui... il se croit juste tout permis parce qu'il est riche!

J'ai bien aimé mais la fin arrive trop brusquement et on ne profite pas du "calme après la tempête". Dès que Sin réalise que Luccy a toujours été honnête avec lui, c'est quasiment fini.

Commentaire ajouté par sayonara 2017-01-25T00:01:58+01:00

Les deux personnages sont vraiment amusant et leur joutes verbales étaient passionnantes! J'ai adorés les personnages principaux qui sont adorable en un sens,Luci a beaucoup de répondant et de fierté ,ce que j'adore, et Sin est vraiment intéressant et attentionné,c'est l'un des rares persos masculins à qui je n'ai rien à reprocher.Je conseille vivement ce livre!

Un bon Harlequin même si les personnages sont parfois assez exaspérants car très têtus, chacun à leur façon.

Un bel épilogue à la fin pour conclure en beauté cette histoire.

Commentaire ajouté par lou02 2016-09-07T19:22:29+02:00

Une Belle histoire qui se finit bien comme tous les azur de la collection Harlequin.

Nos deux personnages principaux ne faisaient que de se lancer des piques tout au long du livre du fait que Sin voulait se marier avec Luci pour le bien être de leur enfant à venir. Mais derrière ces piques, se cachait une attirance physique mais aussi émotionnelle. Ils tombaient amoureux l’un de l’autre sans qu’ils furent mis au courant.

Commentaire ajouté par jessyka 2015-11-10T19:26:11+01:00

Belle petite histoire sympathique pour lequel on s'attache vite au personnage... J'ai simplement trouvé que Sin ne lui a même jamais laisser le bénéfice du doute au départ ce que j'ai trouvé dur un peu mais qui allait bien a cette histoire...

Commentaire ajouté par vverville 2015-01-06T03:52:34+01:00

C'est un livre un peu trop court à mon goût (tout ce passe un peu trop vite), mais l'histoire en tant que telle est intéressante! :)

Kate-9 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-11T21:07:32+02:00
ploiuiu l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-04T05:37:36+02:00
tigre16 l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-09T14:59:06+01:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-22T19:32:26+01:00