Pour vous mesdames voici, Lucas : Épisode 1

Description ajoutée par cdv25 2014-06-04T21:19:31+02:00

Soyez témoin d'un homme d'exception!

Des vacances qui bousculent toute une vie. Une nuit qui restera gravée dans le cœur et le corps de Claudine. De cette passion, naîtra un être d'exception. Ce fils deviendra un homme au charme indéniable et peu de femmes lui résisteront.

Luc, danseur nu dans la trentaine éprouve bien malgré lui des sentiments pour une femme de carrière. Pour elle, son travail est toute sa vie. Aucune place pour un homme. Histoire banale me direz-vous! Qui trouvera qui? Choisir entre le corps et l'esprit, entre la passion et la raison. Est-ce l'amour qui nous choisit ou si c'est nous qui choisissons d'aimer?

Un roman rempli de tendresse, d'amour, d'érotisme et d'intrigue.

Cette lecture saura-t-elle nourrir vos fantasmes ?

Vous vous connaissez? dit l’un des policiers.

- Oui, c’est une cliente régulière, ajoute Steve décrochant un clin d’œil à Myriam.

- Ben là, quand même! réplique Myriam insultée. J’ai l’air de quoi!

Plusieurs curieux s’étaient déjà attroupés autour de la scène, ce qui l’embarrassait davantage. Elle se mit à penser à sa réputation. Quelle histoire!

- Ok, ok, dit le policier d’expérience en regardant Myriam.

Il se retourne en direction du danseur...

- Allez vous habiller avant que je change d’idée et que je vous arrête pour indécence, dit-il tout en pointant le club. Mais Steve ne bouge pas.

Je n'accroche pas à l'histoire et la traduction canadienne donne des phrases bizarres.

Sur Amazone, j'ai acheté le recueil des 20 épisodes.

Il est magnifique, belle histoire d'amour, avec un peu de sexe, un peu de rire et même des larmes.

La construction de l'histoire est merveilleuse!

À lire!

Pour vous mesdames voici, Lucas : Épisode 1

• France : 2014-06-03 (Français)