Pourquoi ça fait mal

Description ajoutée par x-Key 2010-10-17T17:48:52+02:00

C'est l'histoire d'un coup de foudre dans un bus. D'échange de regards, d'attente... De l'état dans lequel l'amour vous plonge, de l'obsession des retrouvailles, de la peur de tout inventer et de n'être rien pour l'autre. C'est une histoire de passion absolue, lorsque plus rien n'existe au monde que l'autre. Une histoire qu'envenime la jalousie, qui s'insinue dans les veines et qui fait mal, très mal.

Commentaire ajouté par tempicka 2015-03-20T00:17:17+01:00

Mais ce livre.. Il est juste fou !! Je m'en souviendrais toute ma vie. J'ai adoré le style particulier de l'auteur. Sa plume.

Enfin, j'avais l'impression d'être dans le livre concrètement.

J'avais même noté des passages du livre sur un carnet tellement je les trouvais réalistes..

Un très beau roman que j'ai pris plaisir à lire. Cela nous montre l'amour, ce sentiment si simple et si compliqué à la fois.

Commentaire ajouté par tempicka 2012-05-04T17:46:45+02:00

Ce roman reflète plus la réalité sur l'amour. Je trouve l'écriture sublime. Après on n'aime ou on n'aime pas.

Je me suis vue dans le livre, à la place de cette fille. C'est donc pour cela que j'ai vraiment apprécié ce livre =)

Commentaire ajouté par moiiiii93 2011-08-29T12:00:41+02:00

assez bon livre mais je suis restée sur ma fin car on ne sait pas trop ce qu'il se passe à la fin

Commentaire ajouté par vally 2010-05-11T13:36:29+02:00

Tout commence par un coup de foudre entre deux jeunes pour devenir au fil des jours un amour dévorant, une obsession, une passion folle. C'est le premier grand amour, celui que l'on croit qui est pour toujours... Et puis s'insinuent la jalousie, l'ennui, l'habitude et la flamme s'éteint doucement, sans raison. Et ça fait très mal.

Pourquoi ça fait mal

• France : 2006-10-04 - Poche (Français)