Pourquoi elle..., Tome 1 : Effroyable paradis

Description ajoutée par angelesseangie 2016-05-01T22:41:53+02:00

New York, un dangereux criminel sévit.

Première scène de crime pour la sensible et respectable jeune recrue du FBI, Darryl Bolton. Première investigation.

Première rencontre avec Andora Manson. Belle, vulgaire, mais envoûtante gothique.

Un véritable coup de foudre.

Une véritable passion va les souder.

Or, la vie, la loi en a décidé autrement.

Le cocon édénique dans lequel le jeune couple s’est calfeutré, va rapidement se métamorphoser en un effroyable paradis…

Nouvelle Description

Nouvel extrait

Arrivé devant le "Le REDRUM" Ethan sortit de la voiture et présenta sa plaque à l'officier qui gardai l'entrée. Puis se dirigea l'intérieur de l'établissement, rejoignant ainsi, les officiers de la police criminelle. Sans mot, je dévisageais les groupes de jeunes ridiculement déguisés, qui parquer tel du simple bétail, embouteillant l'accès de l'entrepôt. Puis singeais mon coéquipier en le suivant.

J'ai adoré ce livre. Vite je note mon commentaire pour lire la suite.

Histoire magnifique, prenante, émouvante, qui prend au tripes.

Darryl, agent du FBI, se rend sur une scène de crimes et rencontre Andora, une jeune femme perdue suite à la mort de ces parents et de sa soeur jumelle. Il en tombe éperdument amoureux. Il risque sa carrière pour cette amour.

Andora file le parfait amour, annonce sa grossesse quand tout bascule et est incarcéré. Suite à sa sortie sous caution, ils se marient puis viens la naissance non pas d'un mais de deux beaux bébés.

Sarah, la fille du nouveau beau père de Darryl, est assassiné comme les 6 autres prostituées l'enquête dont Darryl s'occupait.

Andora est arrêté, puis jugé et condamné pour meurtre. Elle est condamné à mort. Grâce à son avocate, les années passent sans fin visible.

Comment cela va se terminer ???? Darryl va-t-il tout tenter ??? Andora va-t-elle mourir ou pas ????

j'ai beaucoup aimé ce livre un peu long au début mais cette jeune gothique est émouvante. le livre est poignant et drôle par certain aspect.

Pourquoi elle..., Tome 1 : Effroyable paradis

• France : 2016-11-07 (Français)