Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 451
Membres
1 012 178

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pourquoi je préfère rester chez moi



Description ajoutée par anonyme 2018-03-19T16:48:22+01:00

Résumé

Je me pose des tas de questions.

Pourquoi l’Europe adopte-t-elle la langue d’un pays qui vient de la quitter ?

Pourquoi un président si préoccupé des droits de l'homme se rend-il fièrement en Arabie saoudite ?

Comment la Ville de Paris entend-elle diminuer la pollution en augmentant les embouteillages ?

Plus question, en revanche, de se prélasser au lit avec des croissants dans ces hôtels où vous attend le buffet collectif, propice aux rencontres professionnelles du petit matin.

Ce livre d’humeur est aussi un livre d'hommages : une ode à Barry White et à ses orchestrations, un salut au théâtre de boulevard, une célébration d'Olivier Messiaen, un coup de chapeau à Manessier et aux peintres de la seconde école de Paris. Et diverses choses encore qui enchanteront, j’espère, ceux qui prendront la peine d'aller voir et entendre…

Afficher en entier

Classement en biblio

extrait

À l'hôtel, désormais, le principal effort porte sur la salle de bains, comme si l'on ne voyageait que pour se laver... Un petit carton vert, posé sur le lavabo, se charge toutefois de vous culpabiliser et vous incite aux économies de serviettes-éponges, afin de contribuer au « développement durable » et de grappiller quelques centimes supplémentaires d'économie...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Pourquoi je préfère rester chez moi

  • France : 2017-03-15 (Français)

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode