Livres
443 625
Membres
379 442

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Selon une étude scientifique N°2.

Vous êtes obligés d'aimer votre chat. Ouais, le monde est une saloperie. Une étude scientifique vous prouve que votre chat ne vous aime pas, et une autre vous prouve que dans tous les cas, vous n'avez pas d'autre choix que d'aimer votre félin. Alors "pourquoi du comment de pardon j'ai pas compris", allez-vous nous dire. Et comme on vous comprend! Nous avons donc repris tous les articles parus sur le sujet pour vous éclairer un peu, et vous faire réaliser l'ampleur des dégâts et la menace incroyable que représentent décidément ces félins.

Toxoplasma gondii est une pourriture produite ar le chat pour vous forcer à l'aimer. C'est ce petit parasite vicieux qui s'introduit dans votre organisme, et vous fait dire que votre chat est "troooop mignon". En réalité, vous n'êtes plus du tout sain d'esprit! Vous êtes attaqué par cette petite bêbête qui adore le chat. Ce micro-organisme vient gentiment se loger dans votre cerveau et s'y sent très bien. Si vous voulez lui donner un nom, vous pouvez l'appeler le "protozoaire Toxoplasma gondii" et si vous voulez faire peur à votre boss et lui expliquer quelle maladie vous empêche de venir travailler, vous pouvez lui dire que vous avez la toxoplasmose.

Comment ça fonctionne? En fait, ce sont les souris qui nous ont permis de comprendre le fonctionnement de cette maladie vicieuse. Nous nous sommes rendu compte que ces dernières avaient de moins en moins peur de la grosse bête: les chats, bien sûr, les chats! Les souris n'ont plus leur instinct de survie aussi aiguisé qu'auparavant. Elles voient un chat et se disent: "chouette, un copain!". Et vous aurez beau leur dire: "fuyez, pauvres fous!, elles n'en feront rien, parce que le parasite leur dit qu'elles ne seront jamais aussi heureuses qu'avec un chat. Évidemment, la désillusion est horrible. Pour parer à ce comportement contre-nature, nous avons alors l'idée de retirer ce truc de leur cerveau. Ce qu'on fait... Mais le parasite est tellement vicieux que la situation reste absolument inchangée!

Et avec vous, c'est pareil! Vous êtes une pauvre souris.

Mais tout ça prouve une chose: le chat est un être sans coeur. Le parasite ne peut se reproduire que chez un être vivant... On vous le donne en mille! LE CHAT. Pourquoi? Parce qu'il n'a aucun effet sur le chat! Le chat n'a pas de coeur, alors il ne peut être sensible à aucun autre être vivant. La prochaine fois que vous voyez un chat, répétez-vous: "c'est la toxoplasmose, c'est la toxoplasmose, c'est la toxoplasmose" jusqu'à tomber dans les pommes. Pour l'instant, nous n'avons pas trouvé meilleur antidote.

Afficher en entier

Il s'entraine à maîtriser la force.

Quand Croquette regarde tranquillement la télé avec vous, sur vos genoux, vous empêchant de chercher la télécommande, de faire votre pause pipi, il n'essaie pas seulement de vous pourrir la vie. Non, il écoute bien ce qui se passe sur votre écran et il s'inspire.

Il a compris comment avaient fait King Kong et les dinosaures de Jurassic Park pour s'imposer, mais les films qui ont sans doute le plus marqué les chats restent les trilogies Star Wars. Tout le truc du Côté Obscur, ça les a vachement inspirés et ils se sont dit qu'il y avait quelque chose à faire avec ça.

Les chats s'entraînent sans relâche dès que les humains quittent la pièce. Et on peut dire que les résultats de leurs entraînements sont terrifiants: capacité à monter sur les murs, habilité à lire dans les pensées et à convaincre leurs victimes. Nous n'avons pas encore trouvé de moyen efficace pour lutter contre cette nouvelle forme de menace. Mais nous avons mis toute une équipe de recherche sur le coup.

En fait, de manière générale, quand vous n'êtes pas là, avec les copains, ils cherchent des manières de vous tuer efficacement. les films les inspirent beaucoup, alors par pitié, ne regardez pas de Disney comme Zootopia ou les Aristochats, et surtout, surtout pas le Roi Lion... Ca leur donnerait trop d'idées!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode