Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Lyanaa 2018-06-18T14:03:36+02:00

Selon une étude scientifique N°2.

Vous êtes obligés d'aimer votre chat. Ouais, le monde est une saloperie. Une étude scientifique vous prouve que votre chat ne vous aime pas, et une autre vous prouve que dans tous les cas, vous n'avez pas d'autre choix que d'aimer votre félin. Alors "pourquoi du comment de pardon j'ai pas compris", allez-vous nous dire. Et comme on vous comprend! Nous avons donc repris tous les articles parus sur le sujet pour vous éclairer un peu, et vous faire réaliser l'ampleur des dégâts et la menace incroyable que représentent décidément ces félins.

Toxoplasma gondii est une pourriture produite ar le chat pour vous forcer à l'aimer. C'est ce petit parasite vicieux qui s'introduit dans votre organisme, et vous fait dire que votre chat est "troooop mignon". En réalité, vous n'êtes plus du tout sain d'esprit! Vous êtes attaqué par cette petite bêbête qui adore le chat. Ce micro-organisme vient gentiment se loger dans votre cerveau et s'y sent très bien. Si vous voulez lui donner un nom, vous pouvez l'appeler le "protozoaire Toxoplasma gondii" et si vous voulez faire peur à votre boss et lui expliquer quelle maladie vous empêche de venir travailler, vous pouvez lui dire que vous avez la toxoplasmose.

Comment ça fonctionne? En fait, ce sont les souris qui nous ont permis de comprendre le fonctionnement de cette maladie vicieuse. Nous nous sommes rendu compte que ces dernières avaient de moins en moins peur de la grosse bête: les chats, bien sûr, les chats! Les souris n'ont plus leur instinct de survie aussi aiguisé qu'auparavant. Elles voient un chat et se disent: "chouette, un copain!". Et vous aurez beau leur dire: "fuyez, pauvres fous!, elles n'en feront rien, parce que le parasite leur dit qu'elles ne seront jamais aussi heureuses qu'avec un chat. Évidemment, la désillusion est horrible. Pour parer à ce comportement contre-nature, nous avons alors l'idée de retirer ce truc de leur cerveau. Ce qu'on fait... Mais le parasite est tellement vicieux que la situation reste absolument inchangée!

Et avec vous, c'est pareil! Vous êtes une pauvre souris.

Mais tout ça prouve une chose: le chat est un être sans coeur. Le parasite ne peut se reproduire que chez un être vivant... On vous le donne en mille! LE CHAT. Pourquoi? Parce qu'il n'a aucun effet sur le chat! Le chat n'a pas de coeur, alors il ne peut être sensible à aucun autre être vivant. La prochaine fois que vous voyez un chat, répétez-vous: "c'est la toxoplasmose, c'est la toxoplasmose, c'est la toxoplasmose" jusqu'à tomber dans les pommes. Pour l'instant, nous n'avons pas trouvé meilleur antidote.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode