Pourquoi Les Hommes Adorent Les Chieuses

Description ajoutée par ptitepuce 2012-07-11T06:40:21+02:00

Qu'est-ce qui fait courir les hommes ? Si vous pensez que c'est votre gentillesse ou votre dévouement, vous n'avez rien compris à la mentalité masculine ! Pour séduire il faut du caractère et avoir une main de fer dans un bel écrin de velours. Multiplier les efforts ou adopter un profil bas ne sert qu'à faire croire aux hommes qu'ils nous tiennent entre leurs griffes... La bonne méthode ? Vous faire respecter en vous plaçant sur un pied d'égalité. Avec beaucoup d'humour, grâce à ce livre très pratique, vous saurez comment faire pour être réellement désirée. Devenez l'une de ces femmes fatales pour lesquelles les hommes se damnent ! Oui, les femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars, mais ils peuvent parler le même langage. Il suffit d'avoir le bon décodeur...

Principe de séduction n°3

Une femme représente un défi intellectuel pour un homme dans la mesure où celui-ci n'a pas l'impression d'avoir une emprise totale sur elle

Le temps que vous lui consacrez est révélateur. Une semaine après avoir rencontré son partenaire, la gentille fille est assise dans un fauteuil et s'ennuie à mourir pendant qu'il fait quelque chose qui n'intéresse que lui. Il regarde le foot à la télé, nettoie son matériel de pêche, gratte sa guitare ou entretient sa voiture. Elle est triste mais ne dit pas un mot. Au contraire, elle essaie de profiter au maximum de sa présence et se tourne les pouces poliment juste pour être en sa compagnie.

[Lu en VO]

Il y a du bon mais il y a aussi du très très mauvais. Genre comment manipuler son partenaire, comment se diminuer pour flatter son ego, comment se comporter comme si on en avait rien à faire de lui pour "l'attirer". J'étais choquée quand j'ai vu que ce livre avait été publié en 2002. On m'aurait demandé, j'aurais dit 1950.

Comme mon évaluation : "sans intérêt". Nul avec des exemples genre qui y croit ? Le riche qui va à une réunion tupperware et la fille qui lâche la croisière sur une île de rêve contre une réunion tupperware ? Ouais genre ...

Bref ....

Très déçue de ce livre que j'ai trouvé très arriéré avec des conseils du genre Spoiler(cliquez pour révéler)"lorsqu'il reçoit sa fiche de paye, remerciez-le de travailler dur pour le bénéfice de toute la famille", "pour mettre un homme dans votre poche, montrez-lui qu'il est le mâle", "pour plaire à un homme, il suffit de prononcer ces trois mots: tu as raison"... et j'en passe.

Ce n'est vraiment pas un livre que je recommanderais même si tout n'est pas à jeter non plus.

J'avais acheté ce livre de développement personnel quand j'étais encore étudiante (eh oui, on ne rajeunit pas hélas, dixit la trentenaire que je suis). Je l'ai beaucoup apprécié (j'assume) car il donne des conseils pertinents, susceptibles de redonner confiance aux femmes. Sherry Argov illustre ses propos par des anecdotes, tout en faisant preuve d'humour.

J'admet ne pas avoir été transporté ni rien par ce livre.

Mais j'ai bien aimé quelques phrases par ci par là.

Il faut pas se dire qu'on aura de réponse dans ce livre, il ne faut pas croire tout ce qu'on lit, beaucoup de chose dites ici me paraissait évidente, mais c'est marrant de voir les points de vues d'autres. Donc pourquoi pas si on s'ennuie :p

Je suis en train de le lire et j'adore. Je ne peux pas détacher mes yeux de ce livre, comme un roman addictif! Le style d'écriture est top, plein d'humour, les conseils sont éclairants et m'ont beaucoup aidés. L'auteure est brillante, effectivement!

J'ai adoré ! Je me suis retrouvé dans beaucoup des situations qu'elle a décrit, et ce livre m'a aidé à me rendre compte de beaucoup de choses! Je le conseille à toutes les nanas qui ne sont pas assez affirmées vis-à-vis des mecs. En plus, j'ai ri du début à la fin! Cette femme est brillante!

Je n'ai pas du tout aimer ce livre. Les remarques et petites blagues ne m'ont pas fait rire. Déçue.

Pourquoi Les Hommes Adorent Les Chieuses

• France : 2011-05-18 - Poche (Français)

dircom l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-23T22:26:49+02:00
Ashleey l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-03T22:40:33+02:00

• Why Men Love Bitches - Anglais