Pourquoi les vaches ne peuvent-elles pas descendre les escaliers ?

Description ajoutée par MissBitLit 2011-11-14T10:11:44+01:00

Présentation de l'éditeur

Pourquoi les vaches ne peuvent-elles pas descendre les escaliers? vous explique comment les lois de la science s'appliquent dans la vie de tous les jours. Paul Heiney a sélectionné des questions posées par le public et a obtenu l'aide des plus grands spécialistes scientifiques pour répondre sans langue de bois à ces interrogations fascinantes. Démêlant la science cachée derrière ces questions qui semblent anodines, il nous explique simplement pourquoi le monde est ce qu'il est... Vous apprendrez ainsi que les éléphants ont huit genoux, que la durée de vie moyenne d'une limace est de huit à dix ans (mauvaise nouvelle pour les jardiniers), ou qu'un homme consomme 0,25 kcal/minute lorsqu'il pense ; vous saurez comment l'espace se courbe. Vous découvrirez aussi, bien sûr, pourquoi les vaches ne peuvent pas descendre les escaliers. Cet ouvrage est le cadeau idéal pour les insatiables curieux, les provocateurs, les " accros " aux quiz et les mordus de science.

Voilà le problème : il est toujours plus facile et amusant de soulever des questions que d'apporter des réponses claires et complètes !

Un livre très interessant qui nous expliquent quelques questions scientifiques très bien et avec une pointe d'humour.

C'est un livre très original qui répond, parfois avec humour, à des questions que l'on a pu se poser ou, à d'autres auxelles on n'a strictement jamais pensé. On apprend beaucoup de choses sur des thèmes très divers. Je le conseille à tous les curieux de la science !

Un livre très agréable à lire pour ce renseigner sur des question que l'ont se pose un jour ou pas d'ailleur.

L’explication reste simple pour des non scientifique mais la vulgarisation des sujet reste de qualité.

Un livre à conseillé au curieux de l'univers dans lequel ils evoluent

J'ai beaucoup apprécié ce livre car il répond à de nombreuses questions qu'on peut avoir un jour, sans trouver la réponse. Il est très pédagogue, drôle et intéressant

Ce livre répond à beaucoup de questions qu'on ne se serait jamais posé, ou, au contraire, que l'on c'est toujours posé. Un livre à lire en plusieurs fois, en sélectionnant les questions qui nous intéressent !

Un livres très drôles & source d'apprentissage x)

Les gens aiment aussi

Pourquoi les vaches ne peuvent-elles pas descendre les escaliers ?

• France : 2007-03-22 - Poche (Français)

Mym-1 le place en liste or
2018-07-05T21:51:34+02:00